Overlord : Raising Hell

«Bien Maîîîîîître.» , - 0 réaction(s)

Sur les hauteurs de Douces Collines une étrange porte est apparue attirant dans ses profondeurs vos loyaux sujets/esclaves -rayez la mention inutile-. Mais vous êtes l’Overlord ! L’entité maléfique suprème ! Qui peut oser vous voler ainsi ? Qu’importe, l’Overlord a l’habitude de broyer ses ennemis, et pas seulement eux. Levez votre armée de larbins et découvrez qui se cache derrière ces mystérieux Abysses.

Réveillez-vous maître !

Overlord fait partie de ces jeux méconnus à fort potentiel. Des seconds couteaux de qualité sur lesquels les joueurs peuvent se jeter sans hésiter afin de patienter entre deux hits. Overlord est un audacieux mélange entre Pikmin et Dungeon Keeper qui offre une aventure bourrée d’humour au gameplay plus tactique qu’il n’y parait et le tout dans des environnements colorés qui ne sont pas sans rappeler le somptueux Fable. Mais aujourd’hui je ne vais pas vous parler d’Overlord mais de son extension : Raising Hell.

Raising Hell se présente sous la forme de 5 niveaux supplémentaires qui forment une histoire à part entière, même si elle s’avère liée à la quête principale. Ces niveaux apparaissant au fur et à mesure de votre progression dans l’aventure, il est possible de jouer Raising Hell en parallèle avec Overlord. Ce qui s’avère même être conseillé. Il est également possible, pour ceux qui disposent d’une sauvegarde de fin d’Overlord, de jouer à Raising Hell avec son personnage fétiche.

Bilan

Le mal trouve toujours un chemin

Raising Hell est vraiment un excellent contenu supplémentaire pour un jeu qui ne l’est pas moins. L’extension arrive à apporter une fraîcheur jamais redondante et un véritable plaisir de jeu. Je conseille vivement cette extension, tant pour les anciens Overlord que pour ceux qui désirent se lancer pour la première fois dans l’aventure. On trouve Overlord à 30 euros un peu partout aujourd’hui, comptez-en 40 pour décupler le plaisir et vivre cette très agréable aventure.

Accueil > Tests > Tests Xbox Live…

Overlord : Raising Hell

Overlord : Raising Hell

Genre : XBL DLC

Editeur : Codemasters

Développeur : Triumph Studios

Date de sortie : 15/02/2008

Prévu sur :

Xbox Live Arcade, Playstation Network