Test - MotoGP 06

«Rossi et ses frères» , - 0 réaction(s)

Lorsque votre première saison de GP sera achevée, vous pourrez vous défouler sur le mode extrême. C’est grâce à celui-ci que, selon moi, cet épisode prend tout son sens, ou plutôt, son adrénaline. Des circuits urbains magnifiquement réalisés avec des décors et des effets de lumière somptueux en font une véritable vitrine technologique. Ce mode de jeu se compose également de 17 circuits ultra speed ou le fun et les sensations de vitesse vous procureront quelques envolées cardiaques. A contrario du mode initial, vous pourrez ici débloquer de l’argent qui vous permettra d’acquérir des motos hors normes.

Dans chacun de ces modes vous bénéficieriez également des pistes en circuits inversés ce qui nous donne donc la bagatelle de 68 pistes !

RETOUR AUX SOURCES

Comme présenté au début de ce test, MotoGP a pris ses racines sur le mode on-line. Aujourd’hui c’est 16 joueurs qui pourront s’affronter que ce soit en GP ou en ultime. L’ajout des bots pourrait être une excellente initiative, mais, malheureusement, ceux-ci vous poussent plus à la faute qu’ils ne vous donnent un véritable challenge.

Quelques regrets cependant au milieu de ce flot d’excellentes idées. Il est par exemple impossible de basculer d’un mode de jeu à un autre sans fermer le serveur. Il vous faudra, également, posséder une grosse connexion si vous désirez héberger des parties à 16 car le lag, lui, est bien présent. Certains bugs viennent aussi entacher ce beau tableau. Des messages d’erreurs s’affichent lors de votre passage sur le lobby qui vous empêchera de modifier quoi que ce soit dans vos options. Bien dommage et rageant pour un titre ayant été repoussé de plusieurs semaines.

Bilan

On a aimé :
  • Beaucoup de fun
  • Le mode extrême
  • Le jeu en ligne
On a pas aimé :
  • Environnement sonore pauvre
  • Graphismes inégaux

Accueil > Tests > Tests Xbox 360

Moto GP 06

Genre : Courses

Editeur : Capcom

Développeur : Milestone

Date de sortie : 09/06/2006

Prévu sur :

Xbox 360