Prince of Persia

«Comment percer en Perse ?» , - 1 réaction(s)

Mais le Prince a bel air

Malgré ces quelques points noirs, il est un domaine qui ne souffre point ici : l’ambiance. D’abord une musique, le thème principal qui est juste magnifique, puis la relation entre le Prince et Elika qu’il vous faudra creuser par vous-même (en appuyant souvent sur la touche LT). On a affaire ici à un prince plein d’humour, taquin, charismatique et plein d’ego. Ce qui lui attirera les railleries d’Elika qui est quant à elle toujours orientée vers son objectif et peu disposée à l’amusement. Le tout servi dans des décors cyclopéens soignés, aux arrière-plans superbes.

Mis bout à bout, ces éléments nous transportent dans ce monde imaginaire, dans lequel on se laisse porter par l’ambiance pleine de charme et la facilité du jeu. Ce Prince of Persia n’est pas un défi, c’est un voyage.

Bilan :

On a aimé :

  • L’univers et l’ambiance
  • Les personnages
  • Le design du jeu

On n’a pas aimé :

  • Peu de combats
  • Très court et trop facile
  • Combats scriptés

Résumé :

Le nouveau Prince of Persia avait de quoi séduire les fans : un bel emballage, ses premiers pas sur console new-gen et un background bien connu. Hélas, la volonté d’Ubisoft de toucher un large public en fait un jeu sans défi mais heureusement pas sans saveur, il fait tout de même parti des must-have de toute bonne ludothèque.

Accueil > Tests > Tests Xbox 360

Prince of Persia

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 04/12/2008

1 reactions

avatar

fred3j77

24 fév 2010 @ 20:29

ce jeu est d’un ennui... ; joueurs des anciens prince of persia, passez votre chemin.