Fight Night round 3

«C’te claque !» , - 0 réaction(s)

On reprend les mêmes et on recommence...

Ce qui a rendu cette série si particulière depuis le premier Fight Night est son système de combat ingénieux : le Total Punch Control (le TPC). Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, le TPC consiste à jouer avec les sticks analogiques pour exécuter différents coups. Vous voulez faire un uppercut ou même un jab ? Facile, un simple mouvement du stick analogique droit suffit. Quand au stick gauche, il sert à bouger le boxeur. Si cela ne vous plait pas, il n’y a aucun problème et vous pouvez changer la configuration, plusieurs vous sont proposées. Avec différentes possibilités comme bloquer, parer ou même esquiver, on se retrouve face à un jeu super technique où les combats ne se résument pas à taper comme un malade sur les touches. Fight Night Round 3 est une simulation de boxe à l’état pur.

Tu te crois imbattable ?

Et enfin pour finir en beauté, la nouveauté reste le mode Online pour affronter les joueurs du monde entier. Plusieurs types de parties sont à votre disposition. D’un côté les parties avec classement et de l’autre les non-classées :

Partie rapide avec classement : Des combats classés qui auront une influence sur votre palmarès tout dépend si vous effectuez une victoire ou non.

Partie rapide standard : Des combats non classés, idéal pour s’entraîner.

Partie personnalisée : Des combats non classés mais que vous pouvez paramétrer à votre guise.

Et les Salons : Plusieurs salons sont à votre disposition, le salon Amateur (Du niveau 1 à 5), le salon des Champions (A partir du niveau 20), le salon Buzz (Libre), le salon Européen (Libre, il est plus facile de trouver des Français dans ce salon), le salon monde Analogique (Libre avec une règle : Les combats se jouent uniquement avec les joysticks) ou encore, la création de votre propre salon, et si vous voulez en faire un privé, il n’y a aucun problème, un mot de passe obligatoire sera exiger pour rentrer…

Le Live dispose d’une bonne interface. A noter qu’il n’y a aucun problème de lags ou autres (A de rares exceptions près mais vous pouvez, quand vous êtes dans un salon, classer les joueurs en fonction de la meilleure qualité de connexion, une excellente idée) et la qualité graphique ne baisse pas, aussi impressionnant qu’en mode solo. Testé par Chronos

Accueil > Tests > Tests Xbox 360

Fight Night Round 3

Genre : Sport

Éditeur : EA Sports

Développeur : Electronic Arts

Date de sortie : 09/03/2006