Too Human reviendra

«Too Human 2 un jour ?» le 3 mai 2011 @ 12:232011-05-03T14:28:34+02:00" - 3 réaction(s)

Au tout début de son annonce, Too Human devait être à la base le premier volet d’une trilogie. Mais quand il est sorti, les critiques n’ont pas été forcément bonnes et le jeu a reçu une note moyenne de 65 sur Metacritic, ce qui est assez faible comparé au « buzz » qu’il générait à l’époque. Il ne s’est écoulé que 168 000 copies du jeu dans son mois de sortie.

Mais voilà, Denis Dyack, le président de Silicon Knights, n’a pas dit son dernier mot et a déclaré à IndustryGamers qu’ils ont bien l’intention de terminer la trilogie, mais qu’il n’en dira pas plus et qu’il y a un litige à ce sujet. Il fait ainsi référence à l’affaire qui oppose sa société et Epic Games qui, selon Silicon Knights, n’aurait pas fourni une version optimale du moteur Unreal Engine. Silicon Knights aurait alors été obligé de refondre son moteur pour Too Human.

Si jamais une suite devait arriver, il y aurait quand même quelques petites choses à changer dans le gameplay pour en faire un jeu aussi grand que ce qu’on avait voulu nous faire entendre.

Business

Accueil > News > Divers

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

3 reactions

BigMini

03 mai 2011 @ 12:36

Qu’ils commencent pas donner une vraie personnalité aux jeux (et à ses persos...) Parce que autant les graphs étaient pas moches autant y avait aucune vie qui se dégageait de l’ensemble.

avatar

Wargamer

03 mai 2011 @ 14:29

J’avoue que les persos étaient pas vraiment réussie. Par contre j’ai tellement jouer au 1 =D Autant il est chiant autant j’arrive pas à décrocher. Je pré-commande le 2 :)

avatar

Ichigo

03 mai 2011 @ 14:42

Surtout qu’à la fin du 1, on a l’impression que ça va commencer, quand on voit Loki et ce qu’il traffique...mais j’avais bien aimé.