Un « nouveau » jeu Halo AAA de 343 Industries est finalement Halo Infinite

«C’est confirmé» le 9 février @ 08:122021-02-09T11:38:30+01:00" - 5 réaction(s)

Voilà que le développement de Halo Infinite touche à sa fin. La sortie du jeu est prévue pour la fin d’année mais les développeurs de chez 343 Industries ne s’arrêteront évidemment pas en si bon chemin puisqu’un nouveau Halo est en développement actuellement.

[Mise à Jour] John Junyszek, community manager chez 343 Industries, est finalement venu rectifier cette offre d’emploi. Bien que la mention d’un nouveau projet Halo y figure, il s’agit d’un poste ouvert pour Halo Infinite que l’on connaît déjà. Il précise que ces éléments de langage sont standards pour le studio et qu’une offre d’emploi parue l’été dernier était similaire. On imagine bien que les 500 personnes du studio ne sont pas seulement occupées par Halo Infinite mais pour le moment, le studio ne souhaite faire aucune confirmation.

Un « nouveau » projet Halo

C’est un poste de producteur qui met la puce à l’oreille et qui ne laisse aucun doute quant au développement d’un nouveau projet Halo.

343 Industries recherche un Producteur pour l’aider à développer un nouveau projet dans l’univers Halo. C’est votre chance de travailler sur l’une des propriétés intellectuelles les plus passionnantes et les plus créatives du secteur avec l’une des équipes les plus talentueuses.

343 Industries emploie aujourd’hui plus de 500 personnes et pour l’heure, seul Halo Infinite est connu en tant que projet actif. Nous savons que le jeu est terminé et que les développeurs sont désormais dans leur phase de polish, il est donc tout à fait normal qu’un autre projet soit en cours, si ce n’est plusieurs.

L’annonce de recrutement indique que « le candidat idéal sera en mesure d’équilibrer les besoins du calendrier avec des activités créatives, en faisant pression pour la qualité et l’innovation tout en gérant à la fois le budget et le temps. » Ce producteur devra coordonner les efforts d’une « grande équipe projet » en étant à la fois « concentré et agile pour naviguer dans les complexités du cycle de développement. »

À voir aussi : Halo Infinite : de nouvelles infos sur le monde, les armes et équipements

Dans les qualifications requises, il est demandé d’avoir de l’expérience dans les jeux AAA sortis sur cette génération au même poste, ainsi qu’une passion pour le jeu vidéo, et ce qui les rend si incroyables.

Leadership d’équipe efficace. Vous devrez être capable de diriger une équipe talentueuse pour produire des expériences de divertissement AAA. Cela nécessite des leaders forts et une recherche constante de résultats.

Pour le moment, aucun autre détail n’est donné sur ce nouveau jeu Halo mais la franchise dispose d’un univers suffisamment dense pour que les équipes Xbox continuent de le développer pendant encore de nombreuses années. Qui sait, après le FPS et le TPS (Halo Wars), peut-être que les développeurs s’essaieront à un nouveau genre.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

5 reactions

lacrasse

08 fév 2021 @ 09:58

Halo wars 3...suis entrain de faire le 1er, j’étais pas trop ce genre de jeu, et finalement ba c’est pas mal du tout..

avatar

Spoilerfrite

08 fév 2021 @ 10:38

Pourrais-je savoir pourquoi la modération bloque mon post parlant de Warner Bros ? En quoi cela pose problème ?

Warp

08 fév 2021 @ 11:29

500 personnes employées, c’est quand même énorme ! Il y a intérêt à assurer.

PikaSho0t

08 fév 2021 @ 13:01

@Spoilerfrite blacklisté ? :’-))

avatar

Spoilerfrite

08 fév 2021 @ 13:49

Du tout ! C’est juste que je parle d’un sujet d’actualité depuis hier, qui est bien plus important que les pubs Halo (mais pas que). Cela concerne l’univers du JV et risque de bien changer le paysage si cela se concrétise… et c’est aussi le boulot de la presse d’en parler, d’investiguer et de relayer ce genre d’info cruciale.

Cherchez par vous-mêmes sur le net, vous allez tomber de haut !