Star Wars KOTOR I et II ressortiraient cette année avec un lifting graphique

«Encore du KOTOR» le 1er février @ 09:202021-02-01T11:36:08+01:00" - 2 réaction(s)

Le réveil récent de Lucasfilm Games n’est certainement pas un hasard et les projets Star Wars en jeu vidéo devraient s’accélérer dans les prochaines années. L’un d’entre eux pourrait même voir le jour cette année puisque nous parlons ici des remakes de Star Wars KOTOR I et II.

C’est l’insider Jordan Maison qui évoque cette rumeur, celui qui a déjà diffusé par le passé des informations très fiables à propos des plans de Disney et de Star Wars en général. Il a par exemple dévoilé de nouveaux films Disney avant leurs annonces officielles et a évoqué Star Wars : Squadrons lorsqu’il ne s’appelait encore que Project Maverick.

Ce week-end, Jordan Maison a dit avoir entendu que des versions remastered des jeux Star Wars : Knights of the Old Republic I et II étaient en préparation, à la manière de ce qui a été fait avec Star Wars Episode I : Racer l’année dernière. Si la recette reste la même, nous devrions donc nous à attendre à un lifting graphique au minimum.

Mais finalement, combien de Star Wars KOTOR seraient actuellement en développement ? Il y a quelques jours, nous évoquions un nouveau jeu Star Wars KOTOR en développement mais selon Jordan Maison, les versions remastérisées des deux premiers jeux sont bien des projets séparés.

Il y aurait donc deux projets en parallèle à propos de KOTOR : les deux premiers épisodes en simple portage sur les nouvelles consoles, et un nouveau jeu KOTOR développé par un studio que l’on ne soupçonnerait pas. Si l’on ajoute le jeu Star Wars chez Ubisoft et les projets restants chez EA, la licence Star Wars a encore de beaux jours devant elle.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

2 reactions

jm ysb

01 fév 2021 @ 12:23

très sympas les kotor, mais un lifting n’est peut être pas suffisant :)

les jeux ont vraiment besoin d’une refonte graphique drastique ainsi que les animations... à moins qu’ils nous pondent un remake hd paresseux et là c’est le drame :(

avatar

EverFish

01 fév 2021 @ 16:57

Je suis d’accord, un lifting n’est pas suffisant, il faut revoir les animations et le sound design, bref un remake quoi.