Elden Ring : From Software remercie les fans pour leur soutien et donne rendez-vous en 2021

«Certainement pour le prochain E3» le 30 décembre 2020 @ 21:572020-12-31T00:30:22+01:00" - 2 réaction(s)

Voilà maintenant un long moment que nous n’avons pas vu Elden Ring. Pour autant, et ce malgré les rumeurs, le jeu n’est pas annulé. Phil Spencer a en effet récemment pu jouer au titre et en a fait les louanges par la même occasion. Cependant, le patron de Xbox n’est pas le seul à attendre le jeu.

Pour preuve, Elden Ring a gagné le titre du jeu le plus attendu aux Game Awards cette année, malgré la confirmation que ce dernier ne ferait pas d’apparition à l’événement. L’attente des joueurs est palpable, au point que Yasuhiro Kitao intervient pour donner des nouvelles.

Responsable de la communication de From Software, Kitao a tenu à remercier les fans pour leur soutien inconditionnel autour de la licence et pour la nomination aux VGA. Il exprime le fait que ce soutien permet au studio de garder la motivation nécessaire pour le développement du titre, forcément mise à mal du fait de la pandémie.

Le Tweet se termine par le souhait d’une bonne année et d’agréables fêtes. Cependant, Kitao nous donne rendez-vous en 2021. Il est donc fort probable que nous ayons bientôt des nouvelles sur l’avancement du jeu, et qui sait, une nouvelle présentation au prochain E3 ?

Elden Ring

Accueil > News

Elden Ring

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : FromSoftware

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

2 reactions

avatar

deadlyegoalan

31 déc 2020 @ 07:40

Pour preuve, Elden Ring a gagné le titre du jeu le plus attendu aux Game Awards cette année. Sur PS4 c’était Cyber punk 2077 cette année, en effet c’est une preuve irréfutable. XD Blague à part, montrer du gameplay ça serait un bon début.

avatar

JoeHell

31 déc 2020 @ 08:32

2021 ça va jusqu’au 31 décembre 🙄