Halo Infinite sortirait au printemps 2021 d’après l’acteur de motion capture du Master Chief

«On devrait vite être fixé» le 4 décembre 2020 @ 18:342020-12-04T18:36:54+01:00" - 17 réaction(s)

Alors même que nous sommes tous dans l’attente d’une mise à jour d’Halo Infinite, l’acteur de motion capture du Master Chief pourrait avoir révélé la date de sortie du jeu.

Une sortie au printemps 2021 ?

En effet, à l’occasion d’une interview de Bruce Thomas, l’acteur de motion capture du Master Chief depuis Halo 4 et pour le prochain opus, a avancé des informations intéressantes.

Pour autant que je sache, il est dans la boîte, prêt pour un lancement au printemps prochain.

Par rapport à la date de lancement initiale, cela laisserait environ 6 mois supplémentaires de développement à 343 Industries pour corriger les lacunes techniques qui ont valu de nombreuses critiques lors de la première présentation. Espérons que le jeu sera à la hauteur des attentes des fans de la licence mythique de Microsoft. Halo Infinite est prévu sur Xbox One, Xbox Series X|S et sera disponible dès son lancement dans le Xbox Game Pass Console et PC.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows

17 reactions

avatar

like an animal

05 déc 2020 @ 07:23

c’est plutôt une bonne nouvelle même s’il faut attendre des informations plus officielles. J’avais peur d’un Noel 2021pour la sortie. J’espère juste qu’il ne vont pas faire la blague de me le sortir en même temps que le patch next gen de cyberpunk...

avatar

DKMS X

05 déc 2020 @ 09:41

Heu... seul Halo Combat Evolved a acompagné la sortie d’une console Xbox.

Sinon, j’espère que 6 mois + le renfort qu’ils ont eu chez 343 Industries sera suffisant pour un Halo current gen.

Oui, les Halo n’ont jamais été des vitrines technologique/claques graphiques de fou, mais ils restaient très très beau et en adequation avec leurs époques. Pour moi, Halo Infinite est le premier Halo qui visuellement (et uniquement ça, je n’ai pas essayé le jeu) me donne l’impression qu’il n’est pas au niveau, ce que je n’ai jamais ressenti avec les autres Halo, j’ai encore régardé une video de Halo 5 en 4K, je le trouve toujours très beau et mieux qu’Infinite.

avatar

Gordon Freeman

05 déc 2020 @ 14:17

Je suis curieux de voir la prochaine présentation du jeu car, ils ne peuvent clairement pas sortir ce Halo dans l’état dans lequel il était lors de sa démonstration en juin dernier et en même temps, je doute que 343industries aie pu lui donner une toute autre allure. La prochaine démo sera l’occasion de voir si le fail du dernier showcase était juste une erreur de com basée sur une vieille version du jeu, ou si le studio a réellement chié dans la colle sur l’aspect visuel du soft.

Helvete

05 déc 2020 @ 18:40

Franchement Halo Infinite sortir au printemps 2021, ça ne m’étonnerais même pas que Xbox espère une sortie pour mars histoire d’être des les chiffres de 2020, juste avant le début d’année économique/commercial.
Depuis de report de la sortie je suis convaincu que c’est ce que Microsoft prévoit !

Et finalement que le jeu est ses lacunes (cliping, manque de certaine textures/finition, Raytracing) était inévitable quand on apprend/découvre que les kits de developments et que globalement la Série X a été vraiment finalisé/distribué en juin 2020.
En cause l’attente sur AMD pour avoir 100% de la technologie du RDNA2 (d’après ce que j’ai compris).

Il était impossible a 343i de produire une démo digne de ce que la XsX peut faire et que la démo a été produite a la vas comme je te pousse !! Et c’est pour les même raisons que Microsoft a montré finalement aucun vrai gamplay mais que des versions tournant sur des PC avec une configuration estimé comme approchante ou égale a la Série X.

Helvete

05 déc 2020 @ 18:51

@Mephisto7fr7.
Je suis complètement d’accord, la cinématique du début était « texturellement » irréprochable en 4K.
Le gamplay en lui-même... hors le clipping et plusieurs manque de finitions de texture don l’élite du début et les brutes tous particulièrement « Craig », j’ai trouvé la démo splendide, je l’ai revu bien des fois toujours en 4K60ips et mon envie d’y joué est toujours là !

lacrasse

06 déc 2020 @ 13:16

J’ai reregarde me game play présenté oui, c’est pas la claque à la quelle on s’attendait, la faute a ms qui a sur vendu ça console 12 Teraplop ect et Phil qui met des couches ici et là. Mai spour en revenir au gamrplay s’était loin d’être degeu au fin, peut-être qu’avec le rt ect, ça change beaucoup... Finalement ils ont bien fait de pas le sortir y a pas de. Console lol... Mais oui une entité vidéo de gamrplay en fin d’année pour rassurer les gens se serait bien

avatar

Gerland

06 déc 2020 @ 15:10

Halo 1 pour l’époque était un monstre graphique, Halo 4 c’était assez irréel aussi pour une 360, quand bien même en fin de gen et puis Halo 5, graphiquement ça reste aussi une tarte.

Les Halo on quand même toujours plus ou moins eu la réputation d’être des vitrines pour la console sur laquelle ils étaient dédié, si ce n’est l’obligation même.

De toute façon au delà de l’aspect visuelle, jouer à un Halo avec une map et des objectifs me donne réellement envie de vomir.

12