Watch Dogs Legion : mise à jour cette semaine et mode multijoueur décalé à 2021

«Des bugs à corriger avant» le 25 novembre 2020 @ 22:292020-11-25T22:31:01+01:00" - 4 réaction(s)

Nous savions qu’Ubisoft travaillait sur une mise à jour de Watch Dogs Legion pour corriger les bugs de sauvegarde et ça tombe bien puisque la mise à jour 2.20 arrive dès cette semaine. Nous apprenons par la même occasion que le mode multijoueur du jeu ne sortira finalement pas cette année mais en 2021.

Le mode multijoueur de Watch Dogs Legion en 2021

En conséquence de notre volonté de résoudre les problèmes techniques du jeu, nous avons décidé de repousser la sortie du mode En ligne de Watch Dogs : Legion au début de l’année 2021. Cela nous permettra de nous concentrer sur la résolution des problèmes du jeu solo, et nous donnera plus de temps pour tester l’expérience en ligne afin d’assurer une sortie plus fluide pour ce mode.

L’intention d’Ubisoft est louable et puisque la disponibilité du mode se fera en début d’année prochaine, il y a fort à parier que nous puissions obtenir les premiers détails dans les semaines qui viennent. Initialement, Ubisoft souhaitait proposer un mode de jeu coopératif de 2 à 4 joueurs ainsi que du PvP.

Détails de la mise à jour de Watch Dogs Legion et des correctifs

Voici les correctifs et améliorations apportées dans la mise à jour 2.20 de Watch Dogs Legion qui sera déployée cette semaine sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Xbox Series X/S.

Général

  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner des temps de chargement plus longs lors de la sortie du menu principal.
  • Correction d’un problème qui pouvait corrompre les sauvegardes.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner une perte de progression lors des missions Borough Uprising lors du chargement dans le jeu.

Xbox One

  • Réduction de l’instabilité lors de certaines missions (dont « Justice for Claire ») et le monde ouvert.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu lors du défilement dans l’onglet Équipe.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher le menu principal de répondre lorsque vous quittiez le mode solo.
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir en conduite automatique sur le Tower Bridge lors de la mission « Inside Albion ».
  • D’autres optimisations pour améliorer la stabilité du jeu, ce qui améliore les performances et réduit les problèmes.

Xbox Series X/S

  • Correction d’un problème qui faisait planter le jeu lors du basculement entre les utilisateurs avec des versions de texte non anglaises et anglaises.
Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

Teubinou

26 nov 2020 @ 07:30

Enfin ... même si j’ai déjà la version 2.2.0 depuis une dizaine de jours donc j’espère que c’est pas que sur PC 🤨

avatar

Xi Dingdong

26 nov 2020 @ 16:56

C’est foutu pour Watch dogs..presque tout le monde a déjà fini le jeu, presque personne n’a réussi a s’identifier à leurs système n’offrant aucun personnage principal charismatique (quoi que le dlc bien sentit de Ubi avec Aiden Pierce a du se vendre comme des petits pains...ducoup pour avoir un recrue charismatique)...d’ici 2021 avec AC Valhalla + CP2077 et le reste les gens l’auront oublié...moi le premier.

avatar

Carbonezebra

26 nov 2020 @ 18:40

Ce jeu manque des atouts qui m’ont fait découvrir le côté jouissif de Watch Dogs 1, ses secrets d’escalade innombrables et pointilleux que seul un entrainement de longue haleine permet de connaître ! Rien de tout ça ne semble être prévu dans Watch Dogs Legion et de simple escalades possibles dans le premier épisode s’avèrent trop souvent oubliées par les programmeurs de cet épisode ! La conduite des véhicules semble s’adresser à des enfants de 10 ans avec aucun ressenti d’un peu de simulation qui nécessiterait un peu de doigté pour contrôler puissance et dérapages ... De plus les doublages français sont parfois infantilisants, les mêmes doubleurs faisant entendre leurs voix trop souvent, et des discussions agaçantes de « débiles de cité » viennent briser l’attachement à certain personnages ... Un jeu qui nécessiterait bien un à deux ans de développement supplémentaires pour en faire l’œuvre attendues par les vrais fanes !

avatar

like an animal

29 nov 2020 @ 07:45

Bon ben ça ne corrige pas le problème de sauvegarde sur series X. L’expérience est gâchée par le fait de devoir sans cesse vérifier que le jeu sauvegarde sans quoi on est obligé de refaire des heures de jeux. Très déçu car le jeu est sympa, sauf que payer plein pot alors qu’il est en promo aujourd’hui et obligé d’y jouer petit à petit pour avancer.