Red Dead Redemption The Outlaws Collection : les fiches Amazon seraient des montages

«Dommage» le 21 novembre @ 20:052020-11-21T20:05:42+01:00" - 5 réaction(s)

Mise à jour du 21 novembre à 20h04

Bien malheureusement, les fiches Amazon de cette collection seraient des montages. En effet, certains éléments permettent de mettre en évidence des incohérences.

Sur la fiche PS4, on constate que le jeu est à 59,96 dollars et qu’il est possible d’avoir une réduction de 60 dollars avec une Amazon Rewards Visa Card, ce qui veut dire que le jeu reviendrait à 0 dollars. Le problème vient du fait que cette même phrase est présente sur les versions Xbox et PlayStation 5 alors qu’elles coûtent 69,96 dollars. Avec la réduction elles devraient donc revenir à 9,96 dollars et non 0 dollars.

De même, l’adresse de livraison ne peut pas être celle d’un consommateur ordinaire qui tomberait par hasard sur ces fiches. Le code postal 10080 correspond au World Trader Center.

Enfin, il est curieux que sur ces images il n’y ait aucune preuve à laquelle se rattacher comme les URL des fiches. Avec ces quelques éléments il est difficile de croire qu’il ne s’agit pas d’un montage.


Article original

Cela fait maintenant deux ans que nous avons pu explorer le splendide open world que propose Red Dead Redemption 2. Bien que Rockstar n’ait pas proposé d’extension solo depuis l’excellent Undead Nightmare sur Red Dead Redemption, les joueurs espèrent encore que le développeur réitèrera l’expérience sur une de ses grosses productions tant elles sont de qualité.

Ceux qui ont joué au second opus savent que le terrain de jeu de Red Dead Redemption premier du nom, hormis Mexico, est présent dans le jeu et qu’il n’est pas vraiment exploité. Nous étions donc en droit de nous imaginer qu’une extension solo arriverait pour en tirer pleinement parti, ou alors qu’un remake verrait le jour. En fin d’année dernière, le code du jeu révélait des traces de Mexico, de quoi nous mettre la puce à l’oreille !

Red Dead Redemption The Outlaws Collection fuite sur Amazon

Plus tôt dans la journée, une fiche d’une compilation est apparue sur Amazon ! Red Dead Redemption The Outlaws Collection sortirait au moins sur Xbox One, Xbox Series X|S et PlayStation 4 et 5. Elle inclurait bien sûr Red Dead Redemption II, mais aussi un Remake du premier opus ! Il est intéressant de noter que le Smart Delivery serait présent sur Xbox.

Présence d’améliorations visuelles et techniques, incluant du ray tracing et des temps de chargement améliorés pour les consoles de nouvelle génération.

Immergez-vous dans ce fidèle et étendu remake de Red Dead Redemption inspiré par l’iconique version de 2010. Inclut de nouvelles et familières missions et visages.

Pour le moment rien n’est officiel, espérons que Rockstar confirme cette compilation dans les prochaines semaines. Les fiches ont bien sûr disparu d’Amazon.

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

5 reactions

avatar

Gordon Freeman

21 nov 2020 @ 16:32

Le premier opus a mal vieilli je trouve, donc si il s’agit d’un vrai remake avec le niveau graphique du 2, pourquoi pas, si il s’agit juste d’une remasterisation par contre, ça ne m’intéresse pas.

Tious

Rédaction

21 nov 2020 @ 16:43

Croisons les doigts. Il faut bien se dire qu’une bonne partie du terrain a déjà été modélisée sur le 2 :-D

avatar

Bally

22 nov 2020 @ 11:59

Ne pas relayer ce genre de fake serait encore mieux je pense… sinon vous n’allez plus faire que ça h24 !

Tious

Rédaction

22 nov 2020 @ 12:50

@Bally L’objectif n’est clairement pas de relayer des fakes. C’est simplement une erreur de ma part, je n’ai pas été assez vigilant lors du traitement de l’information et je m’en excuse.

avatar

Bally

22 nov 2020 @ 23:36

Il ne faut pas s’en excuser je pense, ce n’est vraiment pas grave.

Mais il vaut mieux laisser ce genre de « rumeur » aux sites tels que jv.com, pour qui c’est devenu le fond de commerce.

Vous valez mieux que ça ! ;)