Watch Dogs Legion détaille son système de recrutement en vidéo

«Garanti sans Mamie» le 28 août @ 22:272020-08-28T22:26:55+02:00" - 0 réaction(s)

Il reste moins de deux mois avant la sortie de Watch Dogs Legion, et nous n’en avons pas vu tant que ça au final. Ubisoft profite du Future Games Show pour rappeler son existence à notre bon souvenir, au gré d’une vidéo consacrée au recrutement.

En effet, rappelez-vous que cet opus aura la particularité de ne pas vous narrer l’histoire d’un ou de plusieurs personnages en particulier, mais celle de la résistance en général. Ainsi, le slogan du jeu est le suivant « recrutez et incarnez qui vous voulez ». Comme nous avions pu le voir lors de l’E3 2019, il est en effet possible de recruter n’importe quel PNJ. Néanmoins, cela se fera souvent en échange d’un « service » à rendre à celui-ci, afin d’augmenter sa sympathie à l’égard de Dedsec.

Ainsi, Ubisoft nous propose aujourd’hui une vidéo dédiée à cette fonctionnalité centrale de Watch Dogs Legion, commenté par les développeurs. Ce dernier sort le 29 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC, et plus tard sur PS5 et Xbox Series X. Cerise sur le gâteau, il supporte le Smart Delivery de Microsoft, garantissant l’accès aux versions Xbox One et Series X pour le même prix.

Vidéo de présentation du système de recrutement de Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows