Série TV Halo : la voix historique de Cortana fera son retour

«La voix officielle» le 12 novembre @ 13:552020-11-12T14:55:25+01:00" - 4 réaction(s)

La voix de Cortana est assurément l’une des plus emblématiques de l’univers d’Halo, et on apprend que l’actrice qui l’incarne dans le jeu, Jen Taylor, l’incarnera également dans la série TV.

Jen Taylor incarnera Cortana

Jen Taylor, ou plutôt Jennifer Lee Taylor de son vrai nom, prêtera donc de nouveau sa voix à Cortana dans la série Halo selon IGN. Jen Taylor remplacera donc finalement Natascha McElhone sur ce poste même si cette dernière conservera son poste pour représenter le Dr. Catherine Halsey. La voix du Master Chief restera incarnée par Pablo Schreiber.

La série Halo sortira en 2021, comme Halo Infinite

Cet été, on apprenait par le biais du site Variety que le tournage qui se déroule en Hongrie n’était pas facilité par la crise sanitaire. Néanmoins, le pays avait exempté les acteurs et équipes américains de l’interdiction de circuler, récemment promulguée par l’Union Européenne.

Diverses productions ont pu reprendre et l’une d’entre elles n’était autre que la série Halo, produite par Showtime. D’après des données partagées par le National Film Institute, plus de 41,3 millions d’euros ont déjà été dépensés et il semblerait que 5 épisodes aient déjà été tournés.

Le casting de la série Halo comprendra notamment Pablo Schreiber dans le rôle de Master Chief, ainsi qu’Olive Gray dans le rôle de Miranda Keyes. Nous avons hâte de voir les premières images de cette fameuse série prévue pour 2021 et qui pourrait arriver en même temps qu’un certain Halo Infinite.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

avatar

Bally

12 nov 2020 @ 16:00

Si la série est du même niveau que le trailer d’Infinite… ça promet ! :-))

Bob Winner

12 nov 2020 @ 16:35

Mais non, ce sera pire :’-))

avatar

Neo444513

12 nov 2020 @ 20:14

Il y a quelques années, ils avaient fait une série sur la genèse du Master chief, qui ressemble un petit peu au bouquin the fall of reach si je me souviens bien. Elle était loin d’être mal, on voyait en fait des cadets à l’entraînement.

avatar

Jooo

12 nov 2020 @ 21:59

Peut être un futur Mandalorian...