La série TV Halo passe de Showtime à Paramount+ et sortira début 2022

«La voix officielle» le 25 février @ 10:102021-02-25T12:02:42+01:00" - 5 réaction(s)

La série TV Halo connaît aujourd’hui un nouveau rebondissement. Initialement prévue chez Showtime, c’est finalement chez Paramount+ que la série arrivera, et plus précisément chez ViacomCBS, selon Deadline.

La série Halo sortira sur Paramount+ début 2022

La série Halo est le fruit d’un partenariat entre Showtime, Amblin Television et 343 Industries et sortira chez Paramount+ durant le premier trimestre 2022, soit entre janvier et mars.

Il est estimé qu’un peu plus de la première saison de la série avait été filmé avant que la pandémie de COVID-19 n’affecte le monde entier en mars 2020. Showtime continuera de produire la série pour Paramount+ et l’équipe créative, dirigée par Gary Levine et Amy Israel, restera bien en place.

David Nevins, Chief Creative Officer chez CBS et PDG de Showtime Networks, a précisé qu’avec plusieurs studios au sein de ViacomCBS, son rôle était de s’assurer « d’avoir le bon contenu sur la bonne plateforme là où il sera le mieux monétisé ».

Jen Taylor incarnera Cortana

Jen Taylor, ou plutôt Jennifer Lee Taylor de son vrai nom, prêtera de nouveau sa voix à Cortana dans la série Halo. Elle remplacera finalement Natascha McElhone sur ce poste même si cette dernière conservera son poste pour représenter le Dr. Catherine Halsey. La voix du Master Chief restera incarnée par Pablo Schreiber.

Ci-dessous, quelques photos du tournage de la série Halo partagées en décembre dernier.

La série Halo sur les traces de Halo Infinite

L’été dernier, on apprenait par le biais du site Variety que le tournage qui se déroule en Hongrie n’était pas facilité par la crise sanitaire mais que le pays avait néanmoins exempté les acteurs et équipes américains de l’interdiction de circuler promulguée par l’Union Européenne.

Diverses productions ont pu reprendre et l’une d’entre elles n’était autre que la série Halo, produite par Showtime. D’après des données partagées par le National Film Institute, plus de 41,3 millions d’euros avaient déjà été dépensés et il semblerait que 5 épisodes aient déjà été tournés.

Le casting de la série Halo comprendra notamment Pablo Schreiber dans le rôle de Master Chief, ainsi qu’Olive Gray dans le rôle de Miranda Keyes. Nous avons hâte de voir les premières images de cette fameuse série prévue maintenant pour 2022 et qui devrait donc sortir peu après un certain Halo Infinite.

Cet article a été mis à jour avec les dernières informations disponibles à propos de la série.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

5 reactions

avatar

Bally

12 nov 2020 @ 16:00

Si la série est du même niveau que le trailer d’Infinite… ça promet ! :-))

Bob Winner

12 nov 2020 @ 16:35

Mais non, ce sera pire :’-))

avatar

Neo444513

12 nov 2020 @ 20:14

Il y a quelques années, ils avaient fait une série sur la genèse du Master chief, qui ressemble un petit peu au bouquin the fall of reach si je me souviens bien. Elle était loin d’être mal, on voyait en fait des cadets à l’entraînement.

avatar

Jooo

12 nov 2020 @ 21:59

Peut être un futur Mandalorian...

avatar

Slimix1789

25 fév 2021 @ 11:37

Ça en fait des plateformes de streaming 😌. Bientôt hbo max après ça sera Paramount + en france. ca va devenir compliquer tout ça....