Des concept art des jeux annulés Superman et Suicide Squad refont surface

«Dommage ! » le 15 avril @ 15:292020-04-15T16:05:28+02:00" - 0 réaction(s)

Les rumeurs autour des prochains jeux de Rocksteady et de Warner Bros. sont nombreuses. De Matrix à Suicide Squad en passant par Superman, les fans vivent depuis quelques années déjà de véritables montagnes russes en attendant patiemment de savoir si leur univers préféré sera l’heureux élu.

Aujourd’hui, c’est Superman qui fait de nouveau parler de lui par le biais du portfolio de Joel Dos Reis Viegas. Actuellement Art Director chez Ubisoft, l’homme est passé par Warner Games Studios Montréal de 2014 à 2016 et semble avoir travaillé sur un ou des projets en rapport avec Superman et Suicide Squad.

Révélés sur Twitter par tatlinsky , des concepts art montrent les personnages de Superman et Harley Quinn sans que l’on sache vraiment de quels jeux il s’agit. Ces concept art sont, sur la page de l’artiste, dans la catégorie « Batman Games », laissant la porte ouverte à toutes les suppositions.

On sait qu’au moins un jeu Superman était en développement chez Warner Bros Games Studios avant d’être annulé et Rocksteady a confirmé ne pas travailler sur un jeu Superman comme le rappelait son co-fondateur en 2018.

Le jeu Harry Potter de WB Games Studios ne devrait, lui, plus tarder à être officialisé.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !