Des anciens de Arkane vont annoncer leur premier jeu aux Game Awards

«Coucou WolfEye Studios» le 20 novembre @ 17:182019-11-21T10:20:05+01:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 489.7 ko

Raphaël Colantonio, fondateur du studio Arkane et son président pendant 18 ans, annonce aujourd’hui la création d’un nouveau studio appelé WolfEye Studios.

WolfEye Studios comporte aussi d’autres « vétérans » de l’industrie, dont Julien Roby, ancien producteur exécutif chez Arkane lui aussi.

« C’est une opportunité incroyable de pouvoir travailler à nouveau avec Raph, de pouvoir créer le genre de jeux uniques et profonds auxquels nous aimons jouer », a déclaré Julien Roby, PDG et producteur exécutif de WolfEye. « Après avoir pris un congé, et avoir été consultant pour diverses entreprises de jeux vidéo, je suis prêt pour une nouvelle aventure », a ajouté Raphaël Colantonio, président et directeur créatif chez WolfEye. « Le marché des AAA craint le risque et l’innovation en souffre. Je voulais essayer de nouvelles idées et approches et je crois que les jeux Indépendants sont dans le meilleur endroit pour le faire. ».

Le tout premier jeu du studio sera dévoilé lors des Game Awards le 12 décembre.

Pour rappel, Arkane est connu pour la série des Dishonored, Prey ou encore Arx Fatalis. Le prochain jeu de WolfEye Studios ne devrait pas en être à l’opposé.

The Game Awards

Accueil > News

The Game Awards

The Game Awards

The Game Awards est la cérémonie officielle pour désigner les meilleurs jeux de l’année.

Nouveaux trailers de jeux déjà prévus, nouveaux jeux annoncés, nous espérons que cette soirée sera à la hauteur de nos espérances cette année !

2 reactions

avatar

X Greg 2B X

20 nov 2019 @ 17:32

J’ai adoré la série des Dishonored, un peu moins Prey. J’ai hâte de voir ce qu’ils vont nous pondre

Mika-117

20 nov 2019 @ 20:08

Je suis curieux de voir ce que ce sera.