GreedFall : le RPG du studio Spiders se dévoile un peu plus

«Prudence» le 8 août @ 08:002019-08-08T09:45:39+02:00" - 15 réaction(s)

Le prochain jeu du studio parisien, Spiders, se montre encore un peu plus, cette fois-ci à travers un nouveau trailer présentant les différentes mécaniques de jeu. A première vue, il n’y a rien de bien révolutionnaire. Comme dans tout RPG occidental lambda, vous aurez la possibilité de personnaliser votre personnage, de lui assigner une classe ayant ses propres capacités et compétences, vous aurez la possibilité de coucher avec différents protagonistes...

Bref, si vous avez déjà précommandé GreedFall ou si vous comptiez le faire, nous vous recommandons chaudement de revoir votre décision. Car, souvenez-vous de The Technomancer. Souvenez-vous aussi de Mars : War Logs. De belles promesses qui se sont finalement trouvées être de piètres action-rpg une fois en jeu. Attendez peut-être le test avant de décider de l’acheter. En tout cas, ça sort le 10 septembre 2019. Les bacs d’occasion vont se régaler !

GreedFall

Accueil > News

GreedFall

GreedFall
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : Spiders

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

15 reactions

Ricos79

08 aoû 2019 @ 08:28

Un peu dur comme commentaire sur un titre pas encore testé...

Personnellement, j’ai bien apprécié Mars : Wars Logs et Bound by Flames malgré leurs défauts qui venaient majoritairement du fait que cela reste un petit studio avec des moyens limités.

J’ai tjrs dis qu’ils mériteraient d’avoir un vrai support d’un gros éditeur et un budget plus conséquent car, en terme d’écriture et d’originalité, ils sont excellents !

Une bonne acquisition pour Microsoft, dommage que BigBen l’ai fait avant...

Dudediklenbias

08 aoû 2019 @ 09:10

Dis donc un peu dur comme news pour ce jeu non ?! J’ai precommandé le jeu et je ne souhaite pas revoir ma décision. Leurs précédents jeux n’étaient pas forcément les meilleurs dans leur genre mais the technomancer est un des Rpg où j’ai pris le plus de plaisir à faire ces dernières années. Dommage comme dis précédemment que Spider n’est pas plus de moyens parce qu’ils n’y a pas grand monde sur le créneau des rpg occidentaux TPS avec une vraie écriture et de l’originalité depuis quelques années.

avatar

Turgan Galikea

08 aoû 2019 @ 09:14

Je suis d’accord avec Ricos79 et Dudediklenbias. La news relève plus du commentaire subjectif que d’une information neutre et objective. J’apprécie ce site pour le sérieux de la rédaction et le côté pondéré de la communauté, mais là, je trouve, personnellement, que c’est un peu déplacé comme « ton » d’information. Ce n’est que mon avis bien sûr ;)

avatar

SATANTA

08 aoû 2019 @ 09:31

Super avant on testait les jeux avant de les conseiller ou pas et bien maintenant avec le progrès plus besoin de les tester on vous déconseille l’achat sans test...

avatar

storm41

08 aoû 2019 @ 10:27

Bien dit satanta !!!!!!!

avatar

storm41

08 aoû 2019 @ 10:35

On préfère encensé des jeux avec des budgets colossaux qui sortent à la chaine tous les ans avec la même recette !!! Le prochain call of duty par exemple récemment vu avec son pauvre 2vs2 !!! Là par contre tous le monde etait en extase et où les testeurs du jeu gueule comme des tarés à chaque frag comme si ils vivaient une révolution vidéoludique !!!!:-/

Ricos79

08 aoû 2019 @ 13:25

C’est malheureusement la triste vérité de jeu vidéo actuel, soit tu sors du AAA ultra formaté mais où les gens se sentent en sécurité parce qu’en terrain connu soit tu prends des risques et tu donnes sa chance à de plus petites structures et 1 jeu sur 10 arrive à trouver son public et à suffisamment « buzzer » pour que les « journalistes » du jeu vidéo s’y intéressent...

J’aime jouer à de grosses productions quand elles permettent de réaliser un univers ultra riche que de plus petites structures ne peuvent se permettre, mais il suffit de voir le bashing de certains joueurs « fan » de Assassin’s Creed sur le nouveau tournant qu’à pris la licence avec Origins et Odyssey alors qu’ils étaient les premiers à pleurer pour de la nouveauté.

Je maintiens que les Producteurs/Scénaristes/Artistes de Spiders mériteraient d’avoir leur chance avec un vrai budget de AAA comme désormais Obsidian ou Ninja Theory avec leur rachat par Microsoft.

Il suffit de voir ce qu’à réussi à réaliser Warhorse avec un financement participatif et beaucoup de volonté avec Kingdom Come Deliverance.

Nonoss

Rédaction

08 aoû 2019 @ 18:29

Salut à tous ! Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Je reconnais avoir confondu ma news avec une tribune ou un édito et je tiens à m’en excuser. Maintenant, il ne s’agissait pas d’affirmer que GreedFall va forcément être nul mais que le doute est permis étant donné le pedigree du studio. Bref, je ferai attention à ne pas reproduire ce genre de news à l’avenir. Aussi, je suis un peu surpris de voir certains dire que les AAA jouissent d’un traitement particulier sur Xboxygen. Je vois pourtant plus de tests de jeux indépendants sur ce site que sur n’importe quel autre. D’autant que nous n’hésitons pas à égratigner les gros jeux que ce soit par écrit ou à l’oral. Je ne vois vraiment pas d’où cet argument peut sortir.

avatar

Yo42

08 aoû 2019 @ 20:00

Bonjour. Je me suis créer une adresse mail et un compte sur le site juste pour commenter cette news... Très déçu du manque de professionnalisme du « journaliste », je ne comprend pas pourquoi le jeu se fait tacler ainsi. J attend beaucoup de ce jeu et même si je ne l ai pas précommandé, je me le prendrai et cela sans tenir compte du test que vous pourrez en faire. Vous vous êtes décrédibilisé, je me croirais presque dans les colones d un de vos concurents multiplateforme.....

avatar

Benny

08 aoû 2019 @ 23:09

Mouais bof je suis d’accord avec le journaliste, c’est pas terrible comme jeu

12