Halo Infinite sera incroyable sur Xbox Scarlett mais la Xbox One n’est pas délaissée

«Un peu pour tout le monde» le 5 août 2019 @ 11:012019-08-05T11:27:41+02:00" - 15 réaction(s)

Halo Infinite doit sortir en fin d’année 2020, et c’est également à cette date que Microsoft va sortir sa nouvelle console, la Xbox Scarlett. On se doute alors que les équipes Xbox vont faire de ce nouveau jeu le fer de lance du lancement de cette nouvelle Xbox, mais les développeurs ne comptent pas pour autant laisser tomber la génération actuelle.

En tant que studio Xbox, 343 Industries dispose évidemment d’un lien privilégié avec les équipes de Microsoft chargées de créer la prochaine Xbox. Les développeurs ont certainement été parmi les premiers à bénéficier d’un dev kit Scarlett, et doivent travailler depuis un moment à optimiser au maximum Halo Infinite sur la nouvelle Xbox.

Frank O’Connor, directeur de la franchise Halo, a ainsi expliqué au Youtuber Blackmist523 il y a quelques jours que les performances de Halo Infinite seront tout simplement incroyables sur Xbox Scarlett puisque les développeurs ont travaillé en étroite collaboration avec l’équipe hardware pour faire en sorte de tirer parti de cette future console puissante.

Mais pour autant, Frank O’Connor indique que la Xbox One ne sera pas relayée au rang de console de seconde classe. Le jeu devrait également avoir un joli rendu sur la console Xbox actuelle, et ne pas trop souffrir de la différence de puissance avec la nouvelle génération. C’est en tout cas la promesse faite, et il faudra juger sur pièce dans un peu plus d’un an. On imagine que le jeu tournera convenablement sur Xbox One X, mais nous sommes curieux de voir ce que ça donnera sur la première Xbox One.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows

15 reactions

Mal KIRAVI

05 aoû 2019 @ 11:32

Surtout que la Xbox one X a sûrement les capacités de supporter se que supportera la prochaine génération.

Captain Fragger

05 aoû 2019 @ 11:47

@Mal KIRAVI ah bon ? Du coup aucun intérêt d’acheter la prochaine génération.

mafaceenligne

05 aoû 2019 @ 11:53

900p/1080p dynamique sur FAT ONE 1080P/4K dynamique sur ONE X + 60fps 4K native /hdr/120fps sur scarlett sinon pour l’histoire de Halo Infinite ,ils sont apparement de retour sur le halo détruit du premier ,pour qui pour quoi ! l’attente est dure .

brontoz

05 aoû 2019 @ 12:03

Mal kiravi on sent qu il l aime comme un fou sa one x lol

mafaceenligne

05 aoû 2019 @ 12:39

Mal kiravi ,tu n’as pas tord ,Microsoft à bien jouer le coup avec la ONE X ,elle pourra continuer à faire du 1080p/60fps facile et du 4K/30fps pendant une bonne partie de la prochaine GEN et à un bon prix ! au contraire de la PS4 Pro , et tout ça grace au bus-mémoire de 384bits contre 256bits pour la pro .:-)

killkuter

05 aoû 2019 @ 14:58

En même temps ils vont pas cracher dans la soupe. :) Sinon oui la X à encore énormément de potentiel c’est seulement en fin de vie d’une console que les dév maitrise l’optimisation aux pti oignons. Gears of war 5 est en 4K 60fps sur la one X alors elle a encore de beau jours devant elle.

LordPhantom

05 aoû 2019 @ 15:19

J’attends de voir concernant la One Fat/S.. :’-))

avatar

Jayson

05 aoû 2019 @ 16:56

Au vu de la qualité graphique présenté à l’E3, c’est clairement pas imppossible, le jeu est dû même niveau que Doom sur Pc qui est sortie en 2016, sympas la next gen :’-))

Apres j’attends de voir pour la « Scarlett » car lors de sa présentation ça ne parlais que de 4K 60FPS pour la plupart des jeux, on les cherches encore ses jeux, car avec la One X c’est plus 4K ou 60 fps :’-))

avatar

deadlyegoalan

05 aoû 2019 @ 17:18

C’est vrai que la cinématique de l’E3 était pas terrible y’a de quoi s’inquiéter pour le moment. La différence entre la scarlett et la X sera minime, j’attend de voir pour savoir si je me retourne définitivement vers le PC.

XzyKoS

05 aoû 2019 @ 20:20

A quoi bon faire une nouvelle gen si c’est pour avoir une différence qui ne marque pas le coup.. faut que les deux consoles soit poussé au Max , si ceux sur l’ancienne gen sont frustrés c’est pas grave

12