Série TV Halo : sortie début 2021, Natascha McElhone en Cortana et autres infos !

«De nouveaux personnages» le 3 août @ 09:282019-08-03T09:27:46+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 70 ko

Voilà un moment que nous parlons de la série Halo sur Xboxygen et comme vous l’avez vu, les choses s’accélèrent depuis des derniers mois. Showtime se décide à publier des informations à mesure que le projet avance et c’est maintenant très concret. La série arrivera début 2021 !

La série TV Halo sortira donc quelques poignées de semaines après la sortie de Halo Infinite, qui est prévu pour la fin d’année 2020, en même temps que la Xbox Scarlett.

À voir aussi : La série TV Halo s’inspire de Game of Thrones et s’accordera des libertés

Des personnages clés sont de retour

Les dernières informations que Showtime vient de partager confirment que c’est l’actrice Natascha McElhone qui jouera le rôle crucial de Cortana. Mais ce n’est pas le seul rôle qu’elle occupera puisqu’elle jouera aussi le Dr. Catherine Halsey, la mère de Miranda Keyes, mais aussi celle qui est à la base du projet Cortana.

D’autres acteurs ont été confirmés pour la série TV Halo. Ainsi, Bokeem Woodbine jouera le rôle de Soren-066, un corsaire pas forcément très clean aux confins de la civilisation humaine, dont le destin le mettra en conflit avec ses anciens maîtres militaires et son vieil ami, le Master Chief. Shabana Azmi, elle, jouera l’Amiral Margaret Parangosky à la tête de l’Office of Naval Intelligence.

De nouvelles têtes dans l’univers Halo

Comme nous l’avions déjà dit le mois dernier, la série s’accordera des libertés avec ce que nous connaissons des jeux. À cette occasion, Showtime a annoncé trois nouveaux personnages dans l’univers Halo :

  • Bentley Kalu endossera ainsi le rôle du Spartan Vannak-134, un supersoldat augmenté aux côtés du Master Chief.
  • Natasha Culzac jouera le Spartan Riz-028, une machine à tuer professionnelle et mortelle, améliorée elle aussi.
  • Kate Kennedy prendra le rôle du Spartan Kai-125, une nouvelle Spartan courageuse, curieuse, mais tout aussi efficace au combat.
Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

Halo Infinite
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : Fin 2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

The BatF4n

03 aoû 2019 @ 10:29

Oh très bon choix de casting pour Cortana/Halsey ! J’ai toujours trouvé cette actrice magnifique, charismatique et « magnétique ».

Et j’ose espérer que la boîte qui s’occupera du doublage gardera notre bon David Kruger pour le Master Chief (qui le doublait également dans Forward unto dawn).