Ghost Recon Wildlands : le mode « Mercenaries » dispo dès demain 18 juillet

«Allô ? Vous avez commandé un Uber ?» le 17 juillet @ 19:092019-07-17T19:08:45+02:00" - 0 réaction(s)

Bonne nouvelle, Ubisoft annonce la venue de « Mercenaries », le tout nouveau mode de jeu de Ghost Recon : Wildlands. Il sera disponible dès demain, 18 juillet, sur consoles et PC. Proposé gratuitement aux joueurs, il s’agit d’un PvPvE réunissant 8 joueurs dans le but de localiser et d’atteindre un point d’extraction.

En début de partie, les joueurs n’ont aucune info sur la localisation du point d’extraction. Ils sont de plus dépourvus de tout équipement. Il faudra donc dans un premier temps trouver des armes puis localiser le transmetteur radio qui permettra ensuite de connaître la zone d’extraction. Au bout de trois transmetteurs activés, un hélicoptère se rendra vers le point d’extraction. Le premier joueur à avoir rempli sa jauge d’extraction et à monter dans l’hélicoptère remportera la partie.

Avec ce nouveau mode, plusieurs nouvelles mécaniques apparaissent :

  • La recherche d’équipement : les joueurs commenceront le jeu avec une arme de mêlée et devront trouver le meilleur équipement, les meilleures armes et de quoi se nourrir pour combattre les forces de la milice Unidad ainsi que les joueurs ennemis. Quand un joueur meurt, il perd tout le butin récolté jusqu’ici et doit tout recommencer à zéro.
  • L’armure : le mode Mercenaries proposera un tout nouveau système d’armure et de santé et une barre d’armure apparaîtra en fonction de l’équipement choisi par les joueurs. Cette barre absorbera un pourcentage de dégâts en fonction de la capacité de dégâts de l’arme de leur opposant.
  • La santé : si les joueurs sont frappés par une arme qui provoque des dégâts de pénétration, ils saigneront et perdront progressivement un pourcentage de leur santé. S’ils sont blessés, ils pourront récupérer trois types d’articles de soins différents afin de pouvoir reprendre le combat : kits de secours, bandages et seringues.
  • Des portes destructibles : les portes destructibles, derrière lesquelles les joueurs pourront trouver des informations, des butins ou de quoi leur venir en aide dans leur combat, peuvent être ouvertes avec le CQC. Les joueurs devront en revanche être stratégiques et choisir le bon moment pour les ouvrir, car leurs opposants pourront les entendre les détruire s’ils sont proches de la zone.

Pour finir, sachez que chaque joueur obtiendra la tenue Lone Wolf de Cole Walker lorsqu’il aura terminé son premier match.

Ghost Recon : Wildlands

Accueil > News

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows