E3 2019 : Halo Infinite se montre enfin avec une sortie fin 2020 !

«Hype ++ » le 9 juin @ 23:532019-06-10T01:53:57+02:00" - 7 réaction(s)

JPEG - 237.2 ko

Après un trailer l’an dernier, c’est au tour du gameplay d’Halo Infinite de se montrer. Une fois encore, le titre semble bien envoyer graphiquement et promet de nous plonger dans une aventure plus immersive que jamais ! Sortie confirmée fin 2020 sur Xbox Scarlett !

Pour rappel, le jeu sortira également sur PC via le programme Xbox Play Anywhere. Du côté de la Xbox One X, attendez-vous à du 4K, HDR, 60 fps pour profiter pleinement des aventures de MasterChief !

La vidéo publiée est dite « In-Engine », et donc réalisée avec le moteur du jeu.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

Halo Infinite
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

7 reactions

MichFantastic

10 jui 2019 @ 00:04

cette mélodie lorsqu’on aperçoit Master Chief, rooohhh lalala . Des frissons et un sourire qui montent bien haut, limite une larme

Captain Fragger

10 jui 2019 @ 00:05

Je suis perdu. Jai fait le guardians mais je me rappelle plus comment ça finissait. Quelqu’un peut me confirmer si c’est une suite ou alors une sorte de reboot ?

killergame82

10 jui 2019 @ 00:13

Si on en suit Halowaypoint (https://www.halowaypoint.com/en-us/news/discover-hope) ça n’a pas l’air d’être une réelle continuité du 5 mais plus de l’histoire du Master Chief. Au vu de la dernière séquence avec le Halo détruit dans la salle des cartes (?), je pense que nous sommes entre le 1 et 2. Histoire de comprendre ce qu’il s’y passe quand on commence Halo 2. Ils vont donc sûrement, et j’espère, se baser sur les livres qui retracent ce passage jamais joué jusqu’à aujourd’hui. Enfin, l’année prochaine...

avatar

s3rg

10 jui 2019 @ 01:04

Non non Infinite est la suite directe de Halo 5, 343i l’a confirmé officiellement.

Par contre il semble que du temps se soit écoulé entre les 2 épisodes.

MichFantastic

10 jui 2019 @ 11:30

Par contre lorsque j’ai vu la vidéo sur le moment je me suis dit « tiens une vidéo sur xbox one » puis pas du tout. Surpris de la qualité visuelle de la next gen, ce n’est pas moche loin de là mais je m’attendais à plus. Y a-t-il une explication ou pas, réponse d’ici 1 an et demi au plus tard.

padico

10 jui 2019 @ 12:22

J’avoue que moi non plus, ça m’a pas éclaté la rétine. Mais en même temps, il ne s’y passe pas grand chose et on reste dans un huis clos

avatar

Gerland

17 jui 2019 @ 06:29

Le bouclier qui se recharge et le thème qui pop lors de « l’attaque ? », pfiou, mon petit cœur de fan a débordé.