Rumeur : Bloober Team (Layer of Fear) aurait conclu un gros deal avec Microsoft !

«Une exclu horrifique ?» le 7 juin @ 16:292019-06-07T16:32:03+02:00" - 1 réaction(s)

PNG - 309.5 ko

Il se pourrait que Microsoft gonfle encore son répertoire d’exclusivités. Un site financier polonais vient d’annoncer qu’un gros deal aurait eu lieu entre le studio derrière Layers of Fear et Microsoft.

Il est nécessaire de prendre ces informations avec des pincettes puisque rien n’a été confirmé officiellement. Dans l’optique où cela serait vrai, Microsoft aurait un atout de plus dans son répertoire, car celui-ci ne possède aucune exclusivité horrifique. Le site mentionne que l’accord a été fait hier, et que le copyright du jeu restera dans les mains du studio. Reste maintenant à voir si cette information est véridique, peut-être aurons-nous une réponse bientôt.

Le conseil d’administration de Bloober Team SA (ci-après dénommé « l’émetteur ») déclare avoir reçu de la part de sa filiale Bloober Team NA (ci-après dénommée la « Société ») le 06.06.2019 une information sur la conclusion par la Société d’un important contrat avec Microsoft Corporation. basé à Washington, aux États-Unis, qui est responsable de la publication d’un nouveau jeu, produit par la société, sur les plates-formes Microsoft dans le cadre d’un programme spécial. Le copyright du jeu en question restera entre les mains des propriétaires précédents et ne passera pas à Microsoft Corporation. De l’avis de l’émetteur, la vente du jeu dans le programme aura une incidence sur les résultats financiers du groupe pour 2019 et les périodes ultérieures.

Source

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

Mika-117

07 jui 2019 @ 16:36

Ce serait une très bonne nouvelle un jeu d’horreur exclusif, surtout que Layers Of Fear et Observer sont vraiment bons.