Rainbow Six Quarantine : le FPS Coop d’Ubisoft annoncé à l’E3 ?

«Un peu de coop ne fait pas de mal» le 7 juin @ 13:572019-06-07T13:57:29+02:00" - 2 réaction(s)

Hier, des rumeurs à propos des annonces d’Ubisoft commençaient à fleurir sur la toile. Il était alors question d’un nouveau jeu ayant comme nom de code Orpheus, et d’un autre qui pourrait rappeler un Zelda. Et il se pourrait bien que le projet Orpheus soit lié à Rainbow Six.

Déjà en janvier dernier, Kotaku indiquait que le jeu Pioneer, teasé dans Watch Dogs 2 et depuis annulé, était en réalité devenu un autre projet, un peu comme un reboot de l’idée de départ. A l’époque, Kotaku évoquait alors un FPS multijoueur avec des aliens qui utilisait le même moteur que Rainbow Six : Siege, mais aussi le même code de base.

Mais aujourd’hui, on apprend de Kotaku que Pioneer serait devenu un jeu de tir coopératif, toujours basé sur le moteur de Rainbow Six : Siege, et qu’il serait révélé à l’E3. D’après un autre insider, ZhugeEX, le projet n’aurait plus rien à voir avec l’idée original et d’après Nibel, son nom serait désormais Rainbow Six Quarantine.

Quant au projet Orpheus, il s’agirait d’un RPG de faible ampleur dont la direction artistique s’inspirerait de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Réponse lundi !

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

2 reactions

Mika-117

07 jui 2019 @ 16:29

Super encore un Rainbow Six en coop, à quand le retour d’un mode solo comme dans Vegas ? Et puis Ubisoft qui annonce un nouveau Ghost Recon et Rainbow Six et toujours pas de Splinter Cell.

GigaTRIPELX

07 jui 2019 @ 17:04

Super !!!!