Rumeur : FromSoftware sur un open world annoncé à la conférence Xbox E3 2019

«Avec George R.R. Martin » le 21 mai @ 08:322019-05-22T00:55:26+02:00" - 3 réaction(s)

Il y a des rumeurs que nous ne commentons pas car elles sentent le fake à plein nez. C’est le cas de celle qui évoque un soit disant leak de la conférence Xbox avec Fable, que nous vous conseilions hier de ne pas croire car elle émane d’un parfait inconnu qui dit un peu n’importe quoi. Et puis il y en a d’autres, comme celle d’aujourd’hui, qui laissent déjà un peu plus de place au doute.

La rumeur du jour évoque le prochain jeu de FromSoftware, développeur de la série Dark Souls, de Bloodborne, ou plus récemment de Sekiro. L’information provient d’une source de Gematsu familière avec le projet.

Quelques indices dernièrement

Premièrement, l’écrivain, scénariste et producteur George R.R. Martin écrivait hier sur son blog combien l’aventure Game of Thrones avait été palpitante, et qu’il avait évidemment beaucoup d’autres projet maintenant que la série était terminée. Entre autres, il dit avoir été consulté pour un jeu vidéo qui vient du Japon. De plus, la chaîne Youtube Spawn Wave évoquait en mars dernier que le prochain jeu de FromSoftware compterait George R.R. Martin en scénariste principal et que le titre tournerait autour d’une conquête de royaumes dans un monde ouvert.

Un monde ouvert et conquête de royaumes

La source de Gematsu évoque cette fois d’autres détails du jeu. Il y aurait donc bien une collaboration entre Hidetaka Miyazaki et George R.R. Martin sur ce prochain titre qui serait en développement depuis maintenant 3 ans. Et il s’agirait bien d’un open world appelé en interne GR (la source a demandé à ne partager que l’acronyme du jeu).

Quoi qu’il en soit, il ne faudra plus attendre bien longtemps avant de pouvoir vérifier cette rumeur puisque le jeu, édité par Bandai Namco, devrait être dévoilé pendant la conférence Xbox E3 2019, dans moins de trois semaines.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

3 reactions

LoveTartiflette

21 mai 2019 @ 09:10

Une version jap de GoT, avec des ados aux cheveux bleus / verts et des épées plus grosses que des bagnoles et comme moyens de transports des autruches et des Xwing.

Les méchants ce sera des robots dinosaures et la population des villes aura été contaminé par un virus qui les aura transformé en zombie.

Je tiens un truc la !

deadlyegoalan

21 mai 2019 @ 15:16

+ La hit box catastrophique utilisé dans les dark souls, Ah oui pardon, c’est vrai, c’est fait exprès XD.

joffrey

21 mai 2019 @ 18:46

J aime pas leurs productions (j’en ai testé pleins otogi, ninja blade, bloodborne etc..) , des jeux over hypé à leurs sorties