Bigben annonce deux nouveaux jeux : un RPG Vampire et BloodBowl 3

«» le 14 mai @ 19:212019-05-15T01:05:05+02:00" - 0 réaction(s)

L’éditeur français Bigben annonce sa Bigben Week et comme d’habitude, il s’agit pour l’éditeur d’une belle occasion pour annoncer quelques projets à venir.

BigBen souhaite « devenir leader du mid-publishing d’ici 3 à 5 ans et l’année 2019 servira de tremplin vers cet objectif. » La vidéo plus bas montre les diverses franchises dont s’occupe l’éditeur qui a annoncé pour l’occasion deux nouveaux jeux.

Le premier nouveau titre est un nouveau jeu sous licence Vampire : La Mascarade et développé par Big Bad Wolf en partenariat avec Paradox. Il s’agira d’un RPG narratif, inspiré par le jeu de rôle papier. Il faudra par contre attendre la Gamescom du mois d’août prochain pour en apprendre davantage sur le titre.

Le second jeu est développé par Cyanide, développeur racheté par Bigben l’an dernier et c’est sans grande surprise qu’il s’agit de BloodBowl 3, sous licence Games Workshop.

BloodBowl 3 viendra ainsi accompagner la sortie de la nouvelle édition papier qui fera peau neuve en 2020, à travers une refonte complète des règles du jeu. Plus d’informations sur le jeu seront révélées dans les prochains mois.

Blood Bowl 2

Accueil > News

Blood Bowl 2

Blood Bowl 2
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : Cyanide Studio

Date de sortie : 22/09/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows