Notre-Dame : Assassin’s Creed Unity est gratuit sur PC, Ubi cherche une solution sur consoles

«Profitez-en !» le 17 avril @ 17:182019-04-17T17:43:44+02:00" - 12 réaction(s)

JPEG - 121.1 ko

S’il y a bien un jeu qui fait honneur à Notre-Dame, c’est Assassin’s Creed Unity d’Ubisoft, sorti en 2014, et dont l’histoire prend place pendant la Révolution française. Pour coller à l’actualité du moment, Ubisoft décide de rendre disponible gratuitement le jeu sur PC pendant une durée limitée.

Contacté par nos soins, Ubisoft nous indique rechercher des solutions pour rendre ceci possible également sur consoles.

Assassin’s Creed Unity est donc gratuit sur PC à partir d’aujourd’hui et pendant une semaine. Vous pouvez le télécharger sur le store Ubisoft dès maintenant. En outre, Ubi s’engage à verser 500 000 euros afin de contribuer à la restauration et à la reconstruction de Notre-Dame de Paris et « espère que Notre-Dame retrouvera au plus vite son éclat le plus étincelant. »

Ubisoft tient à exprimer sa solidarité pour les Parisiens et toutes les personnes dans le monde entier qui ont été émues par cet événement tragique. Notre-Dame fait partie intégrante de l’identité de Paris et de la France, une ville à laquelle nous sommes profondément liés. Voir la cathédrale en proie aux flammes nous a tous profondément touchés.

Lors de la création du jeu Assassin’s Creed Unity, Ubisoft a eu l’opportunité de tisser des liens encore plus étroits avec Paris, ainsi qu’avec l’ensemble de ses monuments historiques. Ubisoft a en effet concentré une grande partie de son temps et de ses efforts à la reconstitution de Notre-Dame, afin de se rapprocher au plus près de l’original.

Assassin’s Creed Unity

Accueil > News

Assassin’s Creed Unity

Assassin's Creed Unity
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 13/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Assassin’s Creed Unity

12 reactions

avatar

gohan45

17 avr 2019 @ 17:51

ça serait bien aussi de penser à ceux qui ont de consoles en effet ^^

avatar

gohan45

17 avr 2019 @ 17:51

Merci pour l’offre PC, je viens de l’ajouter

avatar

Bossyos

17 avr 2019 @ 18:09

Le jour de l’ incendie, j ai pensé directe a Assassins creed Unity et j’ ai lancé le jeu ! Car j avais aimé admirer ce moment dans le jeu , trop beau !!

tomzati

Rédaction

17 avr 2019 @ 19:22

Sur cdkey tu le trouves régulièrement a moins de 2€ je l ai déjà vu à 46centimes:’-)) Si ubisoft et les autres pouvaientt donner autant pour les SDF/migrants/travailleurs pauvres qui vivent à deux pas de notre dame..... #unmilliarden24h#plusdesousenfrance#mondedemerde

eytann

17 avr 2019 @ 20:44

@tomzati toujours a raller, ils donnent un jeu PAYANT gratuitement en hommage a ce qu’il c’est passé point. MERCI UBI

jm ysb

17 avr 2019 @ 21:20

@ tomzati : 1Md dont la moitié avec des dons de 5 personnes :’-))

pour le monument, c’est une bonne chose et Ubi fait une belle action caritative qui profite aux joueurs car ce jeu n’est clairement pas mauvais et au monument de Notre Dame qui en a malheureusement besoin.

Vinc3iZ

17 avr 2019 @ 22:55

Évitons de rentrer dans ce genre de débat. On devrait déjà s’estimer heureux d’avoir des gens qui peuvent se permettre d’aider a reconstruire quelque chose d’aussi symbolique et d’aussi beau que Notre Dames de Paris.

tomzati

Rédaction

18 avr 2019 @ 06:41

Pas de débat c est clair on trouve plus facilement des gens qui lâchent du pognon pour des symboles plutôt que pour des êtres humains. Oui c est les grandes fortunes, les mêmes qui vous disent qu’ils payent trop d’impôts en France et qui mettent en balance des emplois et la vie de travailleurs face à leur profit. Par contre quand il s agit du symbole là ils sont là. Bah ouais ça me fait gerber. Tant mieux pour notre dame et tant pis pour les millions de gens qui crèvent ou sont à la rue. Et puis ce qui arrive si on va plus loin c est aussi la baisse successive par tous les gouvernements des budgets alloués à l entretien des monuments historiques....

Par ailleurs je suis pas tout le temps à râler et jusqu’à preuve du contraire j ai ma liberté d expression capillaire. Ça te défrise papy

tomzati

Rédaction

18 avr 2019 @ 07:59

Sur ce je retourne bosser mes phrases d’accroches pour les proposer à Rone pour la prochaine rubrique des sorties de la semaine !:o)

Victor Hugo remercie Ubi et les généreux donateurs pour notre dame de Paris...... Si ensuite ils pouvaient passer aux Misérables merci...

texazranger

18 avr 2019 @ 11:05

Ha bin en fait xboxygen c’est devenu un rond-point.... Blague à part si vous avez la possibilité de voir l’intervention de Boris Cyrulnic de ce matin sur lci à propos de cette polémique ridicule, intéressant point de vu réfléchi.

12