Notre-Dame : Assassin’s Creed Unity est gratuit sur PC, Ubi cherche une solution sur consoles

«Profitez-en !» le 17 avril 2019 @ 17:182019-04-17T17:43:44+02:00" - 12 réaction(s)

S’il y a bien un jeu qui fait honneur à Notre-Dame, c’est Assassin’s Creed Unity d’Ubisoft, sorti en 2014, et dont l’histoire prend place pendant la Révolution française. Pour coller à l’actualité du moment, Ubisoft décide de rendre disponible gratuitement le jeu sur PC pendant une durée limitée.

Contacté par nos soins, Ubisoft nous indique rechercher des solutions pour rendre ceci possible également sur consoles.

Assassin’s Creed Unity est donc gratuit sur PC à partir d’aujourd’hui et pendant une semaine. Vous pouvez le télécharger sur le store Ubisoft dès maintenant. En outre, Ubi s’engage à verser 500 000 euros afin de contribuer à la restauration et à la reconstruction de Notre-Dame de Paris et « espère que Notre-Dame retrouvera au plus vite son éclat le plus étincelant. »

Ubisoft tient à exprimer sa solidarité pour les Parisiens et toutes les personnes dans le monde entier qui ont été émues par cet événement tragique. Notre-Dame fait partie intégrante de l’identité de Paris et de la France, une ville à laquelle nous sommes profondément liés. Voir la cathédrale en proie aux flammes nous a tous profondément touchés.

Lors de la création du jeu Assassin’s Creed Unity, Ubisoft a eu l’opportunité de tisser des liens encore plus étroits avec Paris, ainsi qu’avec l’ensemble de ses monuments historiques. Ubisoft a en effet concentré une grande partie de son temps et de ses efforts à la reconstitution de Notre-Dame, afin de se rapprocher au plus près de l’original.

Assassin’s Creed Unity

Accueil > News

Assassin’s Creed Unity

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 13/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Assassin’s Creed Unity

12 reactions

Tieumatev

18 avr 2019 @ 13:24

Tout à fait d’accord avec toi @tomzati, ça me fait halluciner l’argent débloqué d’un seul coup alors qu’il y a des causes beaucoup plus prioritaires où il n’y a pas un rond :(

Grl Alcazar

18 avr 2019 @ 13:39

D’accord avec Tomzati également.
Et il n’y a pas de débat, c’est leur pognon, pas le notre. Il s’agit juste d’un triste constat...

12