Xbox lance le Halo Insider Program pour tester les jeux en avant-première

«Halo Infinite en early access» le 18 mars @ 08:402019-03-18T08:40:26+01:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 47.2 ko

Récemment, le studio 343 Industries dédié à la franchise Halo avait indiqué vouloir inclure davantage les joueurs dans le processus de développement de Halo Infinite. Un signe d’ouverture corroboré aujourd’hui par l’annonce du programme Halo Insider.

A voir aussi : Halo Infinite semble s’orienter vers un jeu-service

Le programme Halo Insider est une nouvelle façon dont les fans de Halo et les membres de la communauté peuvent s’associer à 343 Industries pour améliorer leurs jeux, produits et services.

En tant que Insider Halo, vous aurez l’occasion de fournir régulièrement des informations en retour qui aideront à façonner les initiatives autour de la franchise et l’avenir de Halo. Vous aurez également la possibilité exclusive de participer à des sessions publiques de versions de jeux Halo en cours et de faire part de vos commentaires aux équipes de développement.

Les membres Halo Insiders pourront donc participer à des sessions en early access de jeux Halo et chaque session aura un but bien spécifique.

Halo en tant que jeu et franchise n’existerait pas sans sa base de fans passionnés et nous nous comptons sur notre communauté pour nous assurer que votre contribution est au centre de tout ce que nous faisons.

Les inscriptions se font sur cette page mais elle ne semble pas encore disponible en français. Le programme sera lancé afin de réaliser des tests en vue de sortir Halo : The Master Chief Collection sur PC, comme annoncé la semaine dernière.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

Halo Infinite
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

CeLtiC Ben

19 mar 2019 @ 12:49

Inscription validé, y a plus qu’à patienter pour tester les bêta de jeux à venir....