Premiers tests de Crackdown 3 : décevant et moyen

«Des notes et des avis» le 14 février @ 15:292019-02-14T16:07:32+01:00" - 30 réaction(s)

Les premiers tests de Crackdown 3 sont arrivés et en attendant le nôtre qui demande encore un peu de temps de jeu, voici comme d’habitude un tour de ce qui se dit sur le jeu. C’est très moyen.

Dualshockers – 5/10

« Crackdown 3 est enfin arrivé et au lieu d’être une nouvelle génération de la franchise, il ressemble à une relique perdue de l’ère Xbox 360. » Le testeur donne le ton dès le début de l’article. Selon lui, le jeu est vraiment décevant. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que c’est certainement l’un des derniers vestiges de l’ère Microsoft de Don Mattrick. Cinq ans à devoir attendre pour un niveau de qualité moyen, c’est forcément décevant. « Si vous êtes un fan de longue date comme moi, vous pourrez peut-être encore trouver un moyen de collectionner des orbes ou de simplement augmenter vos compétences, mais vous n’aurez plus qu’à apprécier de meilleurs jeux du monde ouvert à la fin de la journée. »

Metro.uk – 4/10

« Crackdown 3 n’aurait jamais dû sortir. La campagne est à peine médiocre et le mode multijoueur est une parodie comparée à ce qui avait été promis au départ. La technologie pourrait bien être viable dans l’avenir, mais elle devrait rester dans un laboratoire de test quelque part, jusqu’à ce que tout fonctionne correctement et qu’elle puisse être utilisée dans un jeu qui en tire pleinement parti. Il est possible de s’amuser dans la coopération de la campagne, mais pour ce qui était supposé être l’une des exclusivités les plus importantes de la Xbox One, c’est une énorme déception. »

Windows Central – 3/5

« Crackdown 3 ne répond tout simplement pas aux normes actuelles en tant que titre premium à 60 dollars, avec des visuels datés, des fonctionnalités de jeu faiblardes et une histoire sous-développée. Il y a trop de jeux de style super-héros en monde ouvert qui le font simplement mieux. Cela dit, ce n’est pas un mauvais jeu, loin de là. Pour profiter de Crackdown 3, vous devez probablement être le type de personne qui aime vraiment le chaos en bac à sable de base, car c’est en fait tout ce que Crackdown 3 a (et veut) à offrir. »

Shacknews – 7/10

« C’est le moment idéal pour jouer à des jeux comme Crackdown 3. C’est pas mal du tout, c’est même bon et agréable. Cependant, si certains jeux peuvent être montrés du doigt pour ne pas suivre les tendances, il existe une différence entre tracer son propre chemin et simplement ne pas innover. Vous aurez du plaisir à jouer à Crackdown 3, mais vous ne continuerez pas après les crédits et même les 1 000 orbes à collectionner risquent de vous faire abandonner avant. Il est peut-être préférable de laisser Crackdown de côté tel un vieux souvenir. »

Telegraph – 3/5

« Si vous voulez sauter dans une ville assez peu inspirante, en entendant de temps en temps quelques dialogues sur le fait que les méchants sont votre seule motivation externe, alors c’est parfait. C’est juste que les idées ont été tellement, tellement mieux réalisées entre le Crackdown original et celui-ci. Étant donné l’absence de véritable scénario et la simplicité absolue de tout, il n’y a que très peu de raisons pour lesquelles vous jouerez à Crackdown 3 plus qu’à Saints Row IV, même si vous avez déjà terminé ce dernier.

Mais si vous vous êtes déjà abonné au Xbox Game Pass, essayez de vous amuser, surtout en mode coopératif ou en mode multijoueur. Ne vous attendez pas à avoir de bons souvenirs ou des histoires passionnantes à raconter. Vous sautez et collectez des orbes, vous tirez sur des objets et ils explosent. Et c’est tout. Mais parfois, cela suffit. »

Destructoid – 6/10

« Crackdown 3 est un bon jeu de Crackdown qui, malheureusement, ne signifie plus grand-chose aujourd’hui. La conception des jeux modernes a dépassé le modèle Crackdown à pas de géant - aussi haut et aussi loin qu’un agent puisse sauter. La chose la plus remarquable à propos de Crackdown 3 est son manque d’ambition. Son contenu est périmé, comme une relique d’une époque révolue. Cela peut être réconfortant, mais c’est infiniment plus décevant. Crackdown 3, tout comme ses parents, n’est qu’une distraction et rien de plus. »

Crackdown 3

Accueil > News

Crackdown 3

Crackdown 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One

30 reactions

Grolo

14 fév 2019 @ 15:39

Microsoft d’econne sur ce coup la, de base ce jeu n’a pas de graphisme ouf, au lieu de nous pondre du bon jeu a la Gears ou Halo ils nous délivrent du Crack c’est bien le mot... :’-(

Joaz

14 fév 2019 @ 16:08

Pourtant, il parait qu’il est chouette esthétiquement parlant !

lacrasse

14 fév 2019 @ 16:45

peu importe,il est dans le gamepass..... fallait pas s’attendre a un gros hit,on le savait.... fallait mieux sortir le jeu,plutot que de le mettre a la poubelle....

texazranger

14 fév 2019 @ 16:48

Attention, métacritic tu devras regarder avant d’acheter.....allez hop je change la région de la bobox et je botte de l’arrière train au kilométre

Titicrow

14 fév 2019 @ 17:14

En même temps c’est pas vraiment une surprise, sans l’affaire scalebound ce jeu aurait été encore reporté voir annulé.

avatar

bangy78

14 fév 2019 @ 18:17

L’article de Digital Foundry est plutôt élogieux. Mais bon faut connaître aussi crackdown pour s’attendre à du Crackdown

Dhusara

14 fév 2019 @ 18:20

Le truc qui me déçoit le plus dans ce jeu c’est le cloud. D’après les divers test, c’est un truc ultra simpliste, grossier. Ce jeu ne peut même pas servir comme démo technique pour une technologie pleine d’avenir. Non, même ça a été intégralement foiré...

sil33

14 fév 2019 @ 19:00

Pour ma part je le trouve sympa et plutôt fun. Ok je n’aurais pas mis 50€ pour y jouer mais vu que c’est sur le GP çà passe nickel. Je prend le jeu pour ce qu’ils est, un jeu sans prise de tète ou le but et de vider des chargeurs en sautant partout.

XzyKoS

14 fév 2019 @ 19:00

La douche froide...

davspider

14 fév 2019 @ 20:19

Pour ma part je jugerai après y avoir joué... À minuit 1 si je m endort pas avant...

Un jour une maman à posé la question à un pédopsychiatre de savoir à quel jeu son enfants de 6 ans devait jouer pour être en avance par rapport aux autres... Et le pédopsy lui à simplement répondu : avec celui qu il a envie de jouer... En résumé les théories sur ce qui est bien ou pas le but c’est que si ça plaît à pierre et pas à Paul celui qui a envie d y jouer y jouera peu importe le test et là je dis merci game pass car je prends mon pied et je me fou des critiques... Je prends du plaisir et le reste je m en fou...

123