Après le making-of d’une heure à propos du trailer de l’E3, Halo Infinite refait parler de lui aujourd’hui suite à un livestream récent des développeurs dont les principales informations ont été compilées par un membre de Reddit.
On apprend quelques nouveaux détails suite à ce livestream, dont nous vous proposons la traduction ci-dessous.
- Les combinaisons noires sont confirmées pour cet épisode Halo Infinite. Ca peut paraitre anecdotique mais c’est demandé depuis longtemps par les fans. Toutes les pièces non métallisées de l’armure seront noires.
- Halo Infinite aura droit à une personnalisation proche de ce qu’on retrouvait dans Halo Reach.
- Le moteur Slipspace de Halo Infinite a été développé en pensant au PC, et ce PC sera « traité comme un citoyen de première classe ». Il se pourrait que cette version arrive cependant un peu plus tard, mais des mesures d’anti-triches sont déjà au programme.
- Les joueurs qui ont atteint le niveau 152 dans Halo 5 recevront une récompense spéciale dans Halo Infinite.
- Halo Infinite aura droit à un mode en écran splitté à 4. Il a déjà été testé avec le nouveau moteur.
- Le moteur Slipspace n’a pas été créé complètement de 0. Des éléments des précédents Halo ont été réutilisés
- Un programme de test du jeu en avance par quelques membres de la communauté sera mis en place et s’étendra petit à petit jusqu’à la sortie du jeu.
- 343 Industries vise à toucher les jeunes joueurs et les plus expérimentés. Il y a fort à parier que l’E-sport sera de la partie
- Le jeu est encore à un tel stade de développement qu’une sortie en 2019 est peu probable. 2020 semble plus réaliste.