Game Awards - Crash Team Racing Nitro Fueled arrive cet été

«Perso’, c’est day one ! » le 7 décembre @ 07:332018-12-07T11:29:30+01:00" - 6 réaction(s)

C’est donc officiel ! Crash Team Racing revient sur consoles en version remasterisée et ce, le 21 juin 2019 ; soit 20 ans après sa version d’origine sur Playstation -ça ne nous rajeunit pas.

Crash Team Racing Nitro-Fueled est prévu sur Xbox One, PS4 et Switch. Il reprendra exactement le jeu original avec des graphismes revus comme pour la trilogie Crash Bandicoot l’année dernière et la trilogie Spyro cette année.

Développé par Beenox et distribué par Activision, filiale à part entière d’Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ : ATVI), Crash Team Racing Nitro-Fueled a été intégralement recréé afin de remasteriser le jeu de course ori-ginal tout en important ses personnages, karts, pistes et arènes sur les consoles haute-définition d’aujourd’hui. Les fans pourront apprécier les expressions et singeries de Crash et de ses amis en haute définition alors qu’ils se dynamiteront entre eux à coup de Power-ups et autres objets aux quatre coins des circuits d’origine. Les enjeux sont de taille et la concurrence acharnée alors que les joueurs se mesureront à pleins de personnages issus de l’univers de Crash BandicootTM, dont Crash, Coco, Dr. Neo Cortex et bien d’autres, pour défaire l’égocentrique Nitros Oxide et sauver notre planète de la destruction. Les modes Aventure, Arcade en solo, Coupe, Contre-la-montre et Bataille sont de retour dans le nouveau jeu. Jouez à Crash Team Racing Nitro-Fueled en solo où contre des amis à la fois en en ligne et en écran partagé.

« L’amour que les fans portent à Crash Team Racing va au-delà de celui que l’on peut porter à un jeu de course et nous sommes ravis de pouvoir enfin leur montrer ce sur quoi nous avons travaillé pour célébrer son 20ème anniversaire », a déclaré Thomas Wilson, Co-Studio Head chez Beenox. « Non seulement la refonte de Crash Team Racing est totale avec Crash Team Racing Nitro-Fueled mais nous offrons également aux fans bien plus, et notamment tous les personnages et circuits qu’ils affectionnent, de nombreuses animations et des personnalités plus marquées que la plateforme originale ne pouvait pas prendre en charge. Nous sommes impatients de voir les fans s’affronter alors qu’ils concourront à bord de leurs karts Crash lors de parties en multijoueur. »

Les joueurs qui souhaitent passer la vitesse supérieure sur Crash Team Racing Nitro-Fueled peuvent d’ores et déjà précommander Crash Team Racing Nitro-Fueled - Nitros Oxide Edition. Dans l’édition Digital Deluxe, le pilote autoproclamé le plus rapide de la galaxie, Nitros Oxide, sera jouable dès le premier jour, dans tous les modes de jeu. Les joueurs recevront également le jeu complet Crash Team Racing Nitro-Fueled, le kart d’Oxide, des skins de personnages sur le thème de l’espace pour Crash, Coco, Cortex et bien d’autres encore. Nitros Oxide et son kart seront également de la partie dans Crash Team Racing Nitro-Fueled à condition de relever certains défis des plus féroces, jouables dans le mode aventure.

The Game Awards

Accueil > News

The Game Awards

The Game Awards

The Game Awards est la cérémonie officielle pour désigner les meilleurs jeux de l’année.

Nouveaux trailers de jeux déjà prévus, nouveaux jeux annoncés, nous espérons que cette soirée sera à la hauteur de nos espérances cette année !

6 reactions

BELiN

07 déc 2018 @ 08:06

Ho ouai alors cette news a fait la journée ! Juste une chose à dire vivement !

Blondin

07 déc 2018 @ 12:03

Je suis partagé quand même...

Autant j’ai été ravi de voir un remake des trois premiers Crash, parce que ce sont des jeux de légende, parce que le gameplay et le level design étaient fantastiques, autant là, c’est un jeu de caisse, pourquoi un simple remake et pas un nouveau jeu ?

Bon ça reste vraiment cool, et ça sera une bonne alternative à Mario Kart pour ceux qui n’ont pas de Switch, en attendant aussi le Sonic Team Racing, cela dit je pense que comme à chaque fois le jeu de Nintendo restera au dessus de la concurrence.

Mais c’est cool, c’est un style de jeu que j’attendais sur One et les déceptions en cascade (All Star Fruit Racing, Nickelodeon Kart Racers...) ne me le font qu’attendre avec plus d’impatience encore.

padico

07 déc 2018 @ 13:23

@Blondin : « une bonne alternative à Mario Kart […] le jeu de Nintendo restera au dessus de la concurrence »

Une intervention s’impose :-)) Blondin, on va mettre les points sur i !! Crash Team Racing a mis complètement à l’amende Mario Kart à sa sortie ;-) Cet avis ne peux pas être plus objectif :’-))

Sérieusement à mon sens, l’hégémonie de Mario Kart tient tout simplement à son historique et son statut de porte étendard de la marque Nintendo.

Blondin

07 déc 2018 @ 14:30

@ padico :

perso j’ai toujours préféré Mario Kart.

J’ai adoré Wacky Wheels sur PC, mais le Mario Kart de la Snes restait au dessus (bien que Wacky Wheels, j’ai une affection particulière pour ce jeu que le Mario Kart original n’aura jamais).

Plus récemment, j’ai beaucoup aimé les deux Sonic & Sega All Star Racing, sur lesquels j’ai passé beaucoup de temps, mais je trouve tout de même que les MK de la Wii U et de la Switch leurs sont supérieur (et le pire c’est que j’ai même pas de Switch, j’y joue chez un pote).

Quant à Crash Team Racing, parlons d’objectivité : c’est un fait scientifique que Mario Kart 64 le dépasse de la tête et des épaules ! :-))

Bon après chacun ses préférences, mais ouais, déjà j’ai toujours trouvé Mario Kart au dessus de la mêlée, et surtout l’épisode le plus proche chronologiquement de Crash Team Racing, c’est celui sur 64, qui reste pour moi le must absolu. D’ailleurs, j’y joue encore de temps en temps, alors que Crash Team Racing, ça fait quand même vraiment très, très, très longtemps que je l’ai pas lancé.

Sérieusement à mon sens, l’hégémonie de Mario Kart tient tout simplement à son historique et son statut de porte étendard de la marque Nintendo.

Son hégémonie, c’est clair, aucun doute là dessus. Mais je parlais de la qualité intrinsèque du titre (même si ça reste forcément subjectif), pas de son succès ou de sa popularité.

Enfin, je vois qu’on sera pas d’accord, ça se réglera de la seule manière digne : en championnat sur CTR ;)

soulfred4

07 déc 2018 @ 15:48

J’adore ce jeu et je rejoint « padico » sur le fait qu’il explose de TRÈS loin Mario Kart. L’ I A dans Mario kart est a gerber dans celui ci c’était juste régler a la perfection.

En plus je n’aime pas les jeux de plateforme de crash , c’est dire .

padico

08 déc 2018 @ 01:17

J’accepte avec ferveur ce duel ! Que le plus fourbe gagne !