Alien Blackout : le nouveau jeu pourrait être annoncé aux Game Awards

«Pas de fumée sans feu» le 26 novembre @ 13:122018-11-26T13:51:48+01:00" - 3 réaction(s)

Nous approchons tout doucement des Game Awards la semaine prochaine et les rumeurs et informations vont commencer à arriver. C’est d’un nouveau jeu Alien dont nous parlons aujourd’hui.

Alien Blackout, c’est le nom d’un jeu déposé par la 20th Century Fox la semaine dernière. Le dépôt est toujours visible sur cette page. Et qu’est-ce qu’on apprenait en début d’année justement ? Que Cold Iron Studios, qui appartient à la Fox et fondé par des anciens de chez Cryptic Studios, travaillait sur un nouveau jeu FPS Alien.

Tout ça laisse peu de place au doute mais nous en aurons le cœur net dès le week-end de la semaine prochaine. A l’époque, le jeu Alien de Cryptic Studios n’était annoncé que sur PC, rien de certain quant à une arrivée sur Xbox One pour le moment.

Les Game Awards se dérouleront le 6 décembre, soit dans la nuit du 6 au 7 décembre à partir de 2h30 du matin heure française.

Game Awards 2018 : voici les nommés des meilleurs jeux vidéo de l’année

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

3 reactions

lacrasse

26 nov 2018 @ 15:41

Pas fait par gearbox j’achète pas lol

Blondin

26 nov 2018 @ 16:00

J’aurais préféré une suite à l’excellent Alien Isolation, mais bon, un jeu dans l’univers Alien, qui plus est un FPS, je suis curieux et je serais très certainement preneur ! Je croise les doigts pour que ce soit bon !

avatar

The BatF4n

26 nov 2018 @ 17:50

Idem que mon VDD. Alien Isolation était fichtrement bien foutu et m’as sacrément marqué. (Et c’est sans doute l’élément de la saga le plus réussi de ces dernières années vu ce que papy Scott en a fait...).

A voir ce que ça sera ce « Blackout », mais je ne dirais pas non à un Colonial Marines REUSSI cette fois x)