Pete Hines est dans la confidence pour les consoles PS5 et Xbox Two

«Il sait mais ne dit rien» le 24 septembre 2018 @ 13:262018-09-24T15:43:07+02:00" - 12 réaction(s)

Bethesda est au courant de certaines choses concernant la prochaine génération de consoles, mais ne peut évidemment pas en dire grand-chose. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Pete Hines lors d’un entretien avec Yahoo.

A la question de savoir pourquoi Bethesda a annoncé Starfield et The Elder Scrolls VI aussi tôt pour la « prochaine génération », Pete Hines explique qu’il en avait marre qu’on le questionne sur ces deux sujets. En les annonçant de façon officielle, il n’y a plus de secret à cacher, et le focus peut être fait sur les prochains jeux développés en interne, tels que Fallout 76.

Quant à la « next gen », Pete Hines sait des choses, mais il ne veut pas trop en dire.

Je suis curieux de voir à quoi ça va ressembler et à quel point ce sera différent. Je suis au courant de certaines choses dont je ne peux évidemment pas vraiment parler, mais il y a aussi beaucoup de choses dont je ne suis pas certain sur ce à quoi cela va ressembler. Et plus important encore, quel sera le gap de cette génération ?

J’ai l’impression qu’il y a eu un vrai décalage entre la Xbox et la PS2 vers la Xbox 360 et la PS3, ce qui était assez évident. Parce que nous sommes passés de l’ancienne version à la HD et que la HD était significative. C’était le jour et la nuit. Ensuite il y a eu les Xbox One et PS4 et ça n’a pas été le « wahouuu ». Les gens qui font attention aux graphismes peuvent certainement le dire, mais pour le consommateur moyen, c’était « ok, c’est toujours joli ». Je ne sais pas à quel point cela va changer. Le reste ne me concerne pas, car je ne dessine pas, je ne code pas ni ne conçois pas. Ce qui compte vraiment, c’est ce que les développeurs pensent. De quoi ont-ils besoin, et quelle puissance et quelles fonctionnalités ils recherchent.

Pour l’instant, seul Microsoft a officiellement annoncé une nouvelle Xbox lors de l’E3 dernier. Depuis, plusieurs bruits de couloir de personnes influentes laissent entendre dire que celle nouvelle console sera annoncée l’année prochaine avec une sortie de cette Xbox Two en 2020. Le nom de code serait Xbox Scarlett et les rumeurs de cet été parlaient même de deux nouvelles Xbox, une classique très puissante et une autre connectée au cloud. Du côté de chez Sony, les informations de Kotaku indiquent que la PS5 devrait être lancée en 2020, de quoi observer un beau duel dans dans ans.

Source

Xbox One X

Accueil > News

12 reactions

Halnist

25 sep 2018 @ 11:19

En parlant de Drivatar, ils n’en ont pas reparlé depuis Forza V, certes l’idée sur le papier fait vraiment envie mais l’IA des jeux d’actions est toujours à la ramasse pour la majorité des titres (AC, Spiderman, Call of Duty...). Certes, ce n’est pas la faute de Microsoft si les autres éditeurs ne font pas les efforts mais quand même, le point nécessite de fortes améliorations.

Les Ingénieurs de Microsoft n’avait pas pensé que les joueurs souhaiteraient installer des SSD dans leur X pour optimiser les temps de chargement. Du coup si tu installes un SSD, il est bridé par la machine. Les ingénieurs n’ont pas forcément raison tout le temps, sinon on aurait pas eu un début de gen catastrophique pour la One.

GigaTRIPELX

27 sep 2018 @ 14:52

C’est clair que quand je pense « ingénieur » j’ai trop la pensée rive sur les scientifiques etc.. alors que non, c’est juste des mecs normaux comme nous lol ingénieur ne veut rien dire aujourd’hui.. à moins que Microsoft embauche des cons de la NAZA.. a trop regarder des films c’est vrai qu’on peut se tromper sur la réalité car c’est vrai, ils ont déjà fait des erreurs de débutants chez Microsoft.. ! De ouf

12