Shadow Of The Tomb Raider : 10 minutes de gameplay à Paititi

«Alors, hype ou pas hype ? » le 24 juillet 2018 @ 08:202018-07-24T09:36:42+02:00" - 51 réaction(s)

Shadow of the Tomb Raider s’est fait plutôt discret, à tel point qu’on oublierait presque qu’il sort le 14 septembre prochain. Après une première séquence de gameplay très sombre diffusée en marge de l’E3, nous étions un peu restés sur notre faim et une grosse impression de déjà vu se faisait ressentir. Heureusement, la vidéo d’aujourd’hui est beaucoup plus intéressante et nous plonge au cœur de la forêt amazonienne dans la cité de Paititi. Au programme : visite du village et exploration de tombeau !

Et vous, êtes-vous conquis par ce nouvel extrait ?

Shadow of the Tomb Raider

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Shadow of the Tomb Raider

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Square Enix

Développeur : Eidos Montreal

Date de sortie : 14/09/2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

51 reactions

tomzati

25 jui 2018 @ 12:08

@ s3rg -> merci de la précision, ça veut bien dire ce que ça veut dire, à l’époque cela ne me choquait pas mais aujourd’hui si !

La faute aux autres jeux qui sont passés entre mes mains depuis ? Je ne sais pas mais en tous cas là je trouve cela flagrant donc quand Sauronne dit « en retard visuellement et techniquement » il vise juste puisque rien n’a bougé depuis 2015 !

Et ce ne sont pas quelques ombres qui me feront dire le contraire. Bref ils se reposent sur leur lauriers (certes mérités) au lieu de pousser plus loin encore l’expérience (en tous cas à ce stade et vu ce que l’on nous montre). Wait and see

Koubiwan

25 jui 2018 @ 12:52

@ kinoucool : je savais pas qu’on nous forçait à les acheter les jeux....

Vraiment une réflexion du bas du front.

À ce que je sache on en voit suffisamment du jeu avant de l’acheter, non ? En plus on a la possibilité en attendant de l’acheter moins cher à la valeur qu’on lui attribue.

Genre c pareil quand tu vas au resto ?

Garde tes réflexions qui ne sont ni constructives ni objectivement pertinentes.

Ce sera à petit prix pour moi aussi. J’ai beaucoup aimé le premier, ai apprécié le second sans complétion. J’en ferai de mm pr ce 3eme.

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Kinoucool

25 jui 2018 @ 13:03

Koubiwan. Quand J ai dit que on forcer les gens à acheter les jeux ?

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Kinoucool

25 jui 2018 @ 13:06

J ai quand même le droit de dire que pour un jeux 2018 il et quand même moche et la jouabilite encore plus moche ne me dite pas le contraire ou acheter vous des lunette. On paye des console à 500 balle pour joué à un jeux ps2 allée ps3 pour être gentil il se foute de notre gueule

Koubiwan

25 jui 2018 @ 13:11

Et concernant la grimpette, je remercie les devs de nous abréger cette souffrance en accélérant le mouvement. Tant pis pour le réalisme ! Mm si entre nous survivre aux deux premiers opus sans 45 fractures, 17 traumas crâniens et 126 déchirures musculaires, c déjà pas très réaliste.

De fait, je trouve cette notion de grimpette absolument chiante au possible. Aucun challenge, du scripté à tout va, aucun intérêt (hormis le côté hollywoodien).

Uncharted est ultra pénible de ce point de vue. Entre les couloirs scénarisés (on commence réellement à jouer - prendre une décision qu’au chapitre 6 dans le 4 !!) et les grimpettes dans tous les sens... En plus il a un balai dans le derrière, le Nathan, ce qui rend le tout assez lourd. Par contre la réa est dantesque. (je précise que je les ai tous faits sauf le dernier Lost chapter)

Au moins avec Lara, c’est souple, c fluide. Pad en mains, y a pas photo.

Donc bref merci Crystal Dynamics.

Koubiwan

25 jui 2018 @ 13:15

Ben quand tu dis « on les paye les jeux de m... » (2eme page)

Tu veux dire que tu les paies avec tes impôts ? Ou genre mm si tu vois que c un jeu de m...tu peux pas t’empêcher de l’acheter ?

Koubiwan

25 jui 2018 @ 13:17

Des jeux PS2/PS3 ?

Haha putain ça se voit qu’il y a pas de rétrocompatibilite chez Sony ! :’-)) Rebranche ta PS3 qu’on rigole !!

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Kinoucool

25 jui 2018 @ 13:32

Je répondait à un mec qui disait que les developer bosser des Année a nous faire un jeux et que nous on avait juste à rester assis sur notre canapé alor on a juste à fermé no gueule et jouer donc on avait pas a critiquer. J ai répondu qu on les payer les jeux il font pas sa gratuitement les developer donc on a le droit de critiquer

Koubiwan

25 jui 2018 @ 13:48

Ben écoute, je sais pas quoi te répondre...dans mon monde, le consommateur peut critiquer ce qu’il consomme/a consommé. Pas ce qu’il pourrait consommer.

Et c pas parce que les mecs sont payés que n’importe qui peut venir dire « c de la merde ». C comme ça dans ton taf toi ? N’importe qui peut débarquer et juger ton boulot ? Bien sûr que non ! Alors qui a le droit de le faire ? Les supérieurs (ceux qui mettent VRAIMENT des ronds) et les critiques professionnels.

Captain Fragger

25 jui 2018 @ 13:55

Captain « machin » prend la peine de répondre à Kinou’saoul’ ( humour ;-) ) Mauvaise reformulation de ce que j’ai voulu dire. J’ai bien dis qu’on avait le droit d’avoir son avis tout d’abord. Dans le contexte que tu cites je rappel que nous les joueurs nous avons le beau rôle en profitant du travail de longue haleine des programmeurs en étant confortablement installé chez nous. (Je ne dis pas qu’il faut manger ce qu’on nous donne et se taire, il existe des règles de savoir vivre quand même, et toutes les critiques sont bonnes à prentre, tant qu’elles sont constructives)

Bien entendu ces personnes, même si elles y passent du temps, peuvent fournir un résultat qui peuvent plus ou moins plaire à ceux et celles qui voudront en profiter.

Tout ça pour dire que je suis d’accord sur le fait que le moteur commence à accuser le coût, qu’il y aura clairement besoin d’un renouveau. Mais on est pas encore dans un moteur à mettre aux oubliettes.

Pet et amour sur toi :o) , jouons aux jeux qui nous font plaisir à tous les points de vues et ne nous préoccupons pas tant que cela de ce qui ne nous apportent peu de satisfaction.

Bisouuuu