Shadow Of The Tomb Raider : 10 minutes de gameplay à Paititi

«Alors, hype ou pas hype ? » le 24 juillet 2018 @ 08:202018-07-24T09:36:42+02:00" - 51 réaction(s)

Shadow of the Tomb Raider s’est fait plutôt discret, à tel point qu’on oublierait presque qu’il sort le 14 septembre prochain. Après une première séquence de gameplay très sombre diffusée en marge de l’E3, nous étions un peu restés sur notre faim et une grosse impression de déjà vu se faisait ressentir. Heureusement, la vidéo d’aujourd’hui est beaucoup plus intéressante et nous plonge au cœur de la forêt amazonienne dans la cité de Paititi. Au programme : visite du village et exploration de tombeau !

Et vous, êtes-vous conquis par ce nouvel extrait ?

Shadow of the Tomb Raider

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Shadow of the Tomb Raider

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Square Enix

Développeur : Eidos Montreal

Date de sortie : 14/09/2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

51 reactions

Koinkoin

24 jui 2018 @ 12:11

Sympa mais oui ça sent le réchauffé donc ça sera à tarif réduit, je privilégierais d’autre titres

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Kinoucool

24 jui 2018 @ 12:17

@captain machin chouette oublie pas qu on les pay les jeux de m.... Donc on a le droit de critiquer comme quand tu va au resto et que ses dégueulasse ben on critique

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Kinoucool

24 jui 2018 @ 12:19

Le prochain tomb raider sera façon mincraft lol

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bangy78

24 jui 2018 @ 13:01

@Saurone tu rajoutes techniquement c’est pas degeu, en même temps pour les commentaires des grimpette j’ai vu un autre jeu du style ou c’est pareil.

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SauroneMX338

Rédaction

24 jui 2018 @ 13:24

Ou ai-je dit que c’était degueu ? Jai dit daté, et c’est le cas. C’est le recyclage de même mecaniques/animations depuis le reboot. On parle quand même de Tomb Raider, on a le droit d’avoir une exigence revu a la hausse sur un 3eme opus, non ? Et non, c’est loin d’être pareil sur « l’autre jeu », mais je n’entrerais pas dans me débat.

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s3rg

24 jui 2018 @ 16:38

Que l’on critique l’utilisation du même moteur depuis le premier reboot c’est une chose, mais alors dire que c’est daté graphiquement. Rise of the Tomb Raider est quand même presque plus connu pour être un benchmark qu’un jeu d’aventure. Sa suite va prendre le même chemin. Et puis jugé avec une vidéo compressée sur YouTube.. C’est surtout sur la narration que je suis sceptique, j’ai trouvé que c’était dans ce registre que les similitudes entre les deux premiers épisodes étaient les plus présentes. (pour le gameplay et la progression c’était bien supérieur). Mais bon ça c’est pas un trailer qui va nous le dévoiler.

GigaTRIPELX

24 jui 2018 @ 22:59

En même temps ils ne changeraient pas une recette qui gagne.. je regarde depuis mon IPhone 7, et le jeux est vraiment beau, surtout les effet de lumière avec l’ombre de toute les feuilles etc.. on gagne beaucoup en naturel. Les animations quand à elles n’ont pas subi trop ou pas d’évolution, personnellement je n’est ressenti trop de gêne en terminant les précédents opus. Pareil pour les escalades digne d’une championne olympique ou certains sauts scriptés, dans un si énorme monde monde semi ouvert pour le genre quand même, c’est mieux que rien car il y en aurait beaucoup qui crieraient au scandale. Et a près c’est bien sûr une affaire de goût mais ce Lara dernière génération est bien le meilleur jeux d’aventure que j’aurais joué dans le genre Uncharted etc.. pas de loin mais bien le plus complet A quelques minimetre près dUncharted sur PS. TLOUS j’avais fait.

GigaTRIPELX

25 jui 2018 @ 02:15

@JFoxXx

A 5:26 (j’avais pas vu) ils ont grave exagéré par contre ? wtf scène surréaliste quand elle grimpe de l’arbre, la plus grande championne olympique d’escalade de tout les temps ne pourra jamais réaliser un tel exploit. (Même masculin) Je confirme.

Me semble qu’elle ne grimpe pas aussi vite dans les précédents opus ? peut-être que celui ci devrait avoir un rhytme avec des scènes encore plus sur-réalistes.

Sa ne gacherai pas le plaisir du jeux car c’est le genre de jeux à la Uncharted qui veut en mettre plein la vue de la manière de film d’acions Holywoodien avec beaucoup de grosses scènes sur-réalistes. (Bien réalisé)

Nathan Drake d’Uncharted a été détrôné du coup en passant ! Moi qui croyait que Nathan Drake était trop easy dans ses escalades. Il fait pâle figure face à Lara du coup. Zut car j’aime avoir un minimum de réalisme quand même ! je pense pas que sa affectera le rendu global du jeux. A suivre quand même..

tomzati

25 jui 2018 @ 09:46

bah je suis plutôt d’accord avec Sauronne en fait. Rapellez vous que le premiers opus avait mis une belle claque visuelle à l’époque, et que le deuxième avait aussi monté un peu la barre. Là je n’ai pas ce sentiment (en tous cas sur cette vidéo).

Mais surtout ce qui gêne c’est que pour la première fois je trouve que les animations de Lara sont moins fluides, moins « naturelles ». Elle a un côté raide comme un piquet quand elle grimpe très scipté quoi. Et puis genre elle est accroché à la paroi et saute de la même manière en vertical pour attraper une corniche qu’au dessus d’un vide d’un mètre ! Regardez à 5:41 juste après l’arbre comme si elle avait un sol sous ses pieds pour prendre appui et sauter plus haut ! Pareil pour le saut de côté pour passer d’une corniche à l’autre. J’avais pas cette impression dans les deux premiers.

Je dis pas je le ferais ce jeux parce que j’aime ces mécaniques et l’environnement mais juste ce sera pas dayone comme beaucoup à priori

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s3rg

25 jui 2018 @ 11:32

J’ai refait ROTR cette année, ce sont les mêmes animations sur l’escalade.