Les développeurs de DayZ teasent un jeu Xbox le 11 juin : un Battle Royale ?

«Un jeu militaire» le 7 juin @ 08:322018-06-07T09:47:08+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 95.2 ko

Sans prévenir, Bohemia Interactive a publié sur la plateforme de streaming de Microsoft, Mixer, un teasing d’un prochain jeu, visible ci-dessous. On ne sait (presque) rien.

Le créateur de DayZ, dont nous attendons toujours une date de sortie cette année, affiche une table sur laquelle est posée un couteau, une arme et un journal. Mais ce journal n’est pas anodin puisqu’on peut y lire assez clairement « ATOM BOMB HIT EU », autrement dit une bombe atomique qui a touché l’Europe.

L’autre information de ce teasing, c’est la date gravée dans le bois. Le studio nous donne rendez-vous le 11 juin dans l’émission Inside Xbox pour découvrir de quoi il s’agit.

Pourquoi donc cette date après la conférence Xbox ? Il devrait s’agir selon toute vraisemblance d’un jeu militaire et pourquoi pas d’un nouveau jeu Battle Royale ? Microsoft a annoncé officiellement il y a une semaine qu’une « nouvelle expérience Battle Royale » serait présentée sur Mixer pendant l’E3, c’est donc tout à fait plausible.

Nous serons de toute façon sur place pour tester ce nouveau jeu et vous en donner des nouvelles.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

Mika-117

07 jui 2018 @ 11:56

Du coup la rumeur qui parlait d’un Gears Of War façon Battle Royale est sans doute fausse, ce qui ne me surprend pas vraiment.