[MaJ] Warner tease l’annonce d’un nouveau jeu : LEGO DC Villains

«Un compte à rebours coloré» le 29 mai @ 20:302018-05-29T20:30:21+02:00" - 0 réaction(s)

Souvenez-vous, c’était il y a deux semaines exactement, Walmart sortait une liste de jeux non annoncés dont l’un que l’on n’attendait pas du tout et qui se s’est vu confirmé la semaine suivante : Rage 2. Aujourd’hui, Warner fait du teasing sur un prochain jeu, et il se pourrait bien qu’il ait été listé lui aussi chez Walmart.

[Mise à Jour 29/05] Cette fois c’est la bonne. Le nom est dévoilé et c’es bien LEGO DC Super-Villains qui sera officiellement annoncé demain. [Mise à Jour 24/05] Warner vient de changer la couverture de sa page Facebook sur laquelle on voit des Lego. Ça commence à se confirmer.

JPEG - 60.8 ko

Un site avec un compte à rebours est en ligne avec un compte à rebours qui tombe la semaine prochaine. Chez Warner, la mention « It’s good to be bad », le ton et les couleurs de l’ensemble peuvent fortement faire penser à un prochain jeu Lego qui pourrait donc être ce LEGO DC Villains dont nous vous parlions. Si c’était confirmé, ça donnerait encore plus de poids aux autres jeux cités par Walmart que sont les Gears of War 5, Splinter Cell et autres Gears of War 5.

Réponse la semaine prochaine !

JPEG - 407.2 ko
Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !