Sea of Thieves : une mise à jour houleuse

«Détail du patch d’hier et les corrections qui ont suivi» le 16 mai @ 10:002018-05-16T14:18:55+02:00" - 16 réaction(s)

Hier aura vu Sea of Thieves interrompre plusieurs fois ses serveurs afin de se parer d’un nouveau patch. Des couacs dans le développement de certaines possibilités auront en effet obligé Rare à faire machine arrière. Mis à part cet impair, la mise à jour d’hier propose les nouveautés suivantes :

  • [fonctionnalité supprimée] Possibilité de voyager en équipage privé, seulement avec vos amis ; à vous le galion en solo, si pour une quelconque raison vous en brûliez d’envie. La possibilité de switcher d’un équipage public à privé sera rajoutée prochainement.
  • [fonctionnalité supprimée] Possibilité de donner un objet à un autre marin
  • [fonctionnalité supprimée] Les gamertags des naufragés dans l’eau ne sont plus visibles.
  • Nouveaux objets disponibles à l’achat (tromblon, pistolet, voiles, coque et couleurs Imperial Sovereign)
  • Nouveaux effets de sons pour le tir à proximité et le rechargement du pistolet Flintlock
  • Nouvelles icônes dans les coffres de personnalisation de tenue
  • Nouvelle présentation de la barre de vie qui disparait quand elle est pleine
  • Changement de prix de certains objets (la livrée Castaway Bilge Rat), ceux ayant déjà acheté des objets de cette série se verront remboursés la différence
  • Plus le niveau d’un pirate est élevé dans un type de quêtes, plus les récompenses rapportées par ces quêtes seront élevées (il était temps !)
  • Correction de bugs
  • Amélioration des performances

Après 400 Mo de téléchargement, vous serez fin prêts pour sillonner les mers à nouveau. Étant donnés les soucis qui ont touché le jeu cette nuit et qui ont obligé Rare à supprimer des fonctionnalités, on ne peut néanmoins que vous recommander d’attendre un peu de voir s’ils ne découvrent pas d’autres problèmes, puisqu’ils semblent être découverts au compte-gouttes.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

16 reactions

Koubiwan

16 mai 2018 @ 11:02

Il serait temps que leurs serveurs cessent d’être en carton...on a encore perdu une session de 2h hier soir...alors qu’on était juste à côté de l’avant poste, la cale pleine...

Autant je lui pardonne bien des défauts car je suis vraiment amoureux de ce jeu, autant les déco intempestives deviennent maintenant assez inadmissibles (mm si encore rares de mon côté sur plus de 100h de jeu)

Snoopy92

16 mai 2018 @ 11:04

J’attendais un ans avant d’aller sur un jeux en court de développement et d’être sur que tout soit mis a jour. Rare, l’éditeur qui nous en met plein la vue avec leur annonce mais qui passe a l’oublie une fois le jeu en main. Dommages pour eux.

Koubiwan

16 mai 2018 @ 11:11

Plus le niveau d’un pirate est élevé dans un type de quêtes, plus les récompenses rapportées par ces quêtes seront élevées (il était temps !)

Et comment !

Puis y a un vrai déséquilibre entre les quêtes coffres/crânes et les marchandes. Quand tu vois que les animaux peuvent rapporter jusqu’à 1800 (serpent doré) et qu’un coffre capitaine rapporte 700 (quand tu as la chance de tomber sur ce coffre)...mm une poule noire rapporte plus qu’un coffre capitaine...

avatar

X Greg 2B X

16 mai 2018 @ 12:02

Et bien voilà... apres avoir essayé de lancer trois sessions de jeux, mon bateau s’est mis a s’envoler. Pour la troisieme fois, j’ai eut quand meme un peu de nouveauté : il a coulé directement en tapant dans : Une vague !!!! Bravo Rare pour tout ce temps passé a faire des alphas/betas. Et la perte d’autant de joueurs ne les a pas reveillés ??!!

Snoopy92

16 mai 2018 @ 12:08

Microsoft vas bientot annoncer la fermeture de Rare lol

L00p1nG

16 mai 2018 @ 12:12

Puis y a un vrai déséquilibre entre les quêtes coffres/crânes et les marchandes. Quand tu vois que les animaux peuvent rapporter jusqu’à 1800 (serpent doré) et qu’un coffre capitaine rapporte 700 (quand tu as la chance de tomber sur ce coffre)...mm une poule noire rapporte plus qu’un coffre capitaine...

Sans parler que tu as plus de chances de trouver sur les îles ou les épaves des coffres de capitaines qu’en passant par les quêtes... Moi aussi j’adore ce jeu, mais il aurait dû être estampillé « Preview » pas comme un jeu fini, surtout quand tu vois ce qu’apportent les différentes MAJ. J’espère que l’E3 qui se profile sera plus généreuse en VRAI AAA innovant (je sais l’espoir fait vivre lol).

BELiN

16 mai 2018 @ 13:44

« Plus le niveau d’un pirate est élevé dans un type de quêtes, plus les récompenses rapportées par ces quêtes seront élevées (il était temps !) »

Et pour la fortune d’athena les coffre légendaire rapportent toujours aussi peut d’xp ou la progression à été un peut revu à la hausse ?

Darkrowbd

16 mai 2018 @ 13:51

Quel honte... Alpha testeur et beta testeur depuis un petit moment, je vois que le jeu n’est toujours pas fini... Je ne comprend pas qu’après autant de temps de test cela puisse encore se produire.... Fan du jeu mais en même temps extrêmement déçu...

Koubiwan

16 mai 2018 @ 14:07

@ Belin : je viens de découvrir cette histoire de fortune d’Athena...kezako ? et coffre légendaire ? jamais vu...faut être lvl 50 partout ?

Merci pour les infos

killkuter

16 mai 2018 @ 17:54

Le jeu est joli et sympa à plusieurs mais en une après midi on a chassé une vingtaine de coffre et j’ai eu l’impression d’avoir vu tout ce qu’il y a a voir. Certes les quêtes sont un peu différentes mais ça reste toujours la même chose ... Rien de super palpitant en soit. Je me demande si beaucoup on était déçu du jeu et combien il reste réellement de joueurs sur leur serveur ...

12