Le film The Division avec Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal

«C’est maintenant officiel» le 20 avril @ 12:472018-04-21T23:21:57+02:00" - 2 réaction(s)

Le projet de film The Division avance et c’est après un leak qu’Ubisoft communique officiellement sur le sujet aujourd’hui. On parle de l’implication de Jake Gyllenhaal dans le projet depuis juin 2016 et c’est confirmé, il sera bien au casting.

Le film The Division sera réalisé par David Leitch à qui l’on doit par exemple Deadpool 2 et Atomic Blonde, et sera joué entre autres par Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal en tête d’affiche.

The Division se déroule dans un New York dévasté par une pandémie destructrice qui s’est propagée dans toute la ville lors du Black Friday via des dollars contaminés. Alors que Noël approche et que New York sombre dans le chaos, une unité dormante de civils entraînés à répondre à cette crise est « activée » pour sauver la ville.

Jake Gyllenhaal et Riva Marker de Nine Stories, Jessica Chastain et Kelly Carmichael de Freckle Films ainsi que David Leitch et Kelly McCormick de 8711, se sont associés à Ubisoft Motion Pictures pour produire le film. Stephen Gaghan ne fait désormais plus partie du projet.

Du côté du jeu vidéo, The Division 2 est annoncé depuis le mois dernier et devrait arriver dans nos consoles l’année prochaine.

The Division

Accueil > News

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

2 reactions

avatar

X Greg 2B X

20 avr 2018 @ 13:21

J’aime beaucoup cet acteur. On verra bien

avatar

neuf72 boy

20 avr 2018 @ 19:56

J aime le jeux mais je trouve que pour un film que le scenar reste banale