Le titre de Codemasters poursuit son petit bonhomme de chemin, aujourd’hui, c’est par le biais d’une interview de Paul Rustchynsky, game director du jeu, donnée à Wccftech que des détails sur l’optimisation Xbox One X sont dévoilés.
There’s a stampede coming.
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Ce qui ressort du papier, c’est que la version Xbox One X sera la version console la plus aboutie. Elle embarquera de meilleures textures et une meilleure résolution globale (que la version PS4 Pro) puisqu’elle tournera en « 4K » à 30fps. Chose intéressante pour un jeu de courses, un mode 60 fps est aussi prévu mais avec une résolution inférieure. Le jeu disposera également du HDR sur Xbox One X et PS4/Pro, aucun mot sur la version Xbox One S, mais elle devrait également être compatible.
Ce sera donc la première fois sur console qu’un jeu de course proposera un framerate différent sur Xbox One Fat/S et Xbox One X, et donc également la première fois que les joueurs qui ont une machine plus performante auront un avantage lors des parties multijoueurs. Si cela est courant sur PC, reste à voir comment la chose sera accueillie sur console.
Quoiqu’il en soit, comptez sur nous pour vous donner nos impressions en test lors de la sortie de Onrush le 5 juin prochain sur Xbox One et PS4, la version PC, elle, sortira plus tard dans l’année.