[MAJ] Ubisoft annonce The Division 2, rendez-vous à l’E3

«Préparez vous à retourner au combat !» le 8 mars 2018 @ 17:402018-03-08T22:49:28+01:00" - 14 réaction(s)

Sorti en mars 2016, cela fait tout juste 2 ans que Tom Clancy’s The Divsion a vu le jour, c’est à cette occasion que Julian Gerighty (directeur créatif de Massive Entertainment) annonce The Division 2 . Soutenu par une nouvelle version du moteur maison Snowdrop, l’homme nous donne rendez-vous à l’E3 2018 pour plus d’informations. Le patch Xbox One X du premier opus est lui aussi toujours d’actualité.

[Mise à jour] Ajout du planning des événements et mises à jour à venir. Le patch Xbox One X est prévu pour avril.

Ces dernières années ont été incroyables pour l’équipe ici au sein de Massive ! Lorsque nous avons commencé à travailler pour la première fois sur The Division, nous savions que nous avions quelque chose de spécial entre les mains, quelque chose en quoi nous croyions tous très fort et que nous voulions nous assurer de faire correctement. Nous avions également conscience de ne pas pouvoir atteindre cet objectif ambitieux sans votre aide.

Depuis le lancement de The Division il y a deux ans, nous sommes restés fidèles à cette philosophie. Nous continuons de créer des opportunités d’interagir directement avec vous via les livetreams, les sondages réguliers et les réseaux sociaux. Nous avons également lancé les serveurs de test public, un moyen de récupérer des retours immédiats avant d’intégrer des changements et fonctionnalités majeurs dans le jeu. Nous n’avons jamais cessé de vouloir améliorer l’expérience The Division et notre toute dernière mise à jour 1.8 en est la preuve si l’on en croit vos retours et le soutien que vous nous avez apporté.

Toutes ces nouvelles fonctionnalités et expériences ont aussi fait grandir l’équipe. Nous sommes plus agiles et mieux préparés pour agir suite aux retours que vous nous faites. Et aujourd’hui plus que jamais, nous avons une vision claire de ce qui est important et de ce qui continue de faire de The Division une expérience si spéciale pour de nombreux joueurs. Suite à la célébration de l’anniversaire de notre Année 2, nous allons continuer à soutenir l’expérience avec de nouvelles mises à jour qui apporteront de nouveaux Evénements mondiaux, des améliorations Xbox One X et bien plus encore.

Cela étant dit, nous avons toujours perçu le scénario du jeu que nous avons lancé en 2016 comme le premier chapitre d’une saga plus grande, et nous nous réjouissons aujourd’hui de vous partager plus d’infos sur ce qui attend l’univers de The Division.

Nous sommes ravis d’annoncer que nous travaillons actuellement sur Tom Clancy’s The Division 2, dont le développement est assuré par Massive Entertainment en collaboration avec Ubisoft Annecy, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Bucharest et Ubisoft Shanghai. The Division 2 tournera sur une version mise à jour du moteur Snowdrop qui nous permet d’atteindre nos ambitions sur cette suite, mais surtout, nous tirons profit de tout ce que nous avons appris sur les deux dernières années pour implémenter les bons changements.

Cela signifie aussi reconnaître votre engagement dans The Division. En gardant cela à l’esprit, nous ajoutons dans le jeu un nouveau type de succès appelés « Shields ». Remporter ces succès vous permettra de débloquer des récompenses spéciales dans The Division 2 à sa sortie.

Au nom de toutes les équipes d’Ubisoft, nous vous remercions pour tout le soutien que vous nous avez apporté ces deux dernières années, et nous espérons que notre travail continu gagnera votre soutien pour de nombreuses années encore. Nous sommes impatients de vous montrer ce que nous vous réservons pour The Division 2. Rendez-vous à l’E3 2018 en juin !

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

14 reactions

Koubiwan

09 mar 2018 @ 09:21

Ha, ouai, idem ! Un nouveau Rayman serait top !

Blondin

09 mar 2018 @ 12:24

@blondin quand tu dis qu’il est beau par ce que vide... Au niveau du scénario ? Par ce que sinon j’ai pas ma même vision du vide... Il est juste magnifique. Et surtout pleins de bordel à afficher en même temps. Ok pas d’autres joueurs en PVE.

@ Claudus2010 ;

non, pas au niveau scénario, au niveau de tout ce qui peut se passer dans le monde. Après, j’entends bien, ça colle à l’histoire, et c’est aussi ça qui fait que l’ambiance qui s’en dégage est excellente (un NY complètement déserté à part par quelques PNJ par ci par là, des chiens errants et des rats), mais je pense que c’est plus simple d’avoir ce type de rendu, effectivement magnifique, sur ce type de jeu, que sur par exemple, pour comparer avec d’autres open world urbains, un GTA ou un Watch Dogs, dans lesquels tu as des dizaines de PNJ à l’écran en toutes circonstances, des voitures, des interactions en veux tu en voilà, des lampadaires destructibles, des bateaux (plus la physique de la mer), des avions...

Ce qui prend énormément de ressources, ce sont, entre autre, les objets avec des propriétés physiques (par opposition avec les objets statiques, qui ne bougent pas), et force est de constater que dans GTA par exemple il y en a bien plus que dans The Division.

Maintenant loin de moi l’idée de dire que le jeu de Rockstar est meilleur que celui d’Ubi, bien que je l’ai préféré, les deux ne sont tout simplement pas comparables.

Il y a des tonnes de jeux bien plus « vides » qui n’offrent pas le même confort.

On est d’accord, mais encore une fois je ne critiquais pas les qualités intrinsèques du jeu. The Last Of Us, en un sens c’est « vide » aussi (et en plus c’est pas un open world), mais ça colle à l’idée, et c’est ça qui le rend magnifique et génial. Quand je dis « vide », c’est pas péjoratif, c’est simplement pour souligner que, oui, ça sert le scénario, mais ça « aide » aussi à faire un beau jeu.

avatar

Claudus2010

09 mar 2018 @ 13:41

J’y ai pensé juste après. On est d’accord :) C’est vrai que question animation c’est pas la folie. Et j’imagine que la même avec autant de perso à gérer qu’un WoW serait différent. Le statique est plus simple à gérer sur nos consoles.

Ce qui doit aussi être compliqué à gérer c’est le multi vraiment massif. Exemple sans être du multi massif, Pour ceux qui jouent à cs:go. L’ajout de bot ou team adverse avec des skins. Sur certaines map on sent la baisse de framerate.

jm ysb

09 mar 2018 @ 15:43

encore un jeux UBI avec un fond super intéressant, une direction artistique au top, mais qui pèche, encore, par un gros manque d’intérêts !

une gestion d’escouade serait chouette voir même un zeste de tactical-RPG !

12