[MAJ] Ubisoft annonce The Division 2, rendez-vous à l’E3

«Préparez vous à retourner au combat !» le 8 mars @ 17:402018-03-08T22:49:28+01:00" - 14 réaction(s)

Sorti en mars 2016, cela fait tout juste 2 ans que Tom Clancy’s The Divsion a vu le jour, c’est à cette occasion que Julian Gerighty (directeur créatif de Massive Entertainment) annonce The Division 2 . Soutenu par une nouvelle version du moteur maison Snowdrop, l’homme nous donne rendez-vous à l’E3 2018 pour plus d’informations. Le patch Xbox One X du premier opus est lui aussi toujours d’actualité.

[Mise à jour] Ajout du planning des événements et mises à jour à venir. Le patch Xbox One X est prévu pour avril.

Ces dernières années ont été incroyables pour l’équipe ici au sein de Massive ! Lorsque nous avons commencé à travailler pour la première fois sur The Division, nous savions que nous avions quelque chose de spécial entre les mains, quelque chose en quoi nous croyions tous très fort et que nous voulions nous assurer de faire correctement. Nous avions également conscience de ne pas pouvoir atteindre cet objectif ambitieux sans votre aide.

Depuis le lancement de The Division il y a deux ans, nous sommes restés fidèles à cette philosophie. Nous continuons de créer des opportunités d’interagir directement avec vous via les livetreams, les sondages réguliers et les réseaux sociaux. Nous avons également lancé les serveurs de test public, un moyen de récupérer des retours immédiats avant d’intégrer des changements et fonctionnalités majeurs dans le jeu. Nous n’avons jamais cessé de vouloir améliorer l’expérience The Division et notre toute dernière mise à jour 1.8 en est la preuve si l’on en croit vos retours et le soutien que vous nous avez apporté.

Toutes ces nouvelles fonctionnalités et expériences ont aussi fait grandir l’équipe. Nous sommes plus agiles et mieux préparés pour agir suite aux retours que vous nous faites. Et aujourd’hui plus que jamais, nous avons une vision claire de ce qui est important et de ce qui continue de faire de The Division une expérience si spéciale pour de nombreux joueurs. Suite à la célébration de l’anniversaire de notre Année 2, nous allons continuer à soutenir l’expérience avec de nouvelles mises à jour qui apporteront de nouveaux Evénements mondiaux, des améliorations Xbox One X et bien plus encore.

Cela étant dit, nous avons toujours perçu le scénario du jeu que nous avons lancé en 2016 comme le premier chapitre d’une saga plus grande, et nous nous réjouissons aujourd’hui de vous partager plus d’infos sur ce qui attend l’univers de The Division.

Nous sommes ravis d’annoncer que nous travaillons actuellement sur Tom Clancy’s The Division 2, dont le développement est assuré par Massive Entertainment en collaboration avec Ubisoft Annecy, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Bucharest et Ubisoft Shanghai. The Division 2 tournera sur une version mise à jour du moteur Snowdrop qui nous permet d’atteindre nos ambitions sur cette suite, mais surtout, nous tirons profit de tout ce que nous avons appris sur les deux dernières années pour implémenter les bons changements.

Cela signifie aussi reconnaître votre engagement dans The Division. En gardant cela à l’esprit, nous ajoutons dans le jeu un nouveau type de succès appelés « Shields ». Remporter ces succès vous permettra de débloquer des récompenses spéciales dans The Division 2 à sa sortie.

Au nom de toutes les équipes d’Ubisoft, nous vous remercions pour tout le soutien que vous nous avez apporté ces deux dernières années, et nous espérons que notre travail continu gagnera votre soutien pour de nombreuses années encore. Nous sommes impatients de vous montrer ce que nous vous réservons pour The Division 2. Rendez-vous à l’E3 2018 en juin !

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

The Division 2
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

14 reactions

blackshade

08 mar 2018 @ 18:02

J’attends avec impatience la mise à jour Xbox one X de the division mais aussi le visuel du 2 ! Vivement l’E3 !

avatar

SauroneMX338

Rédaction

08 mar 2018 @ 18:06

Normalement elle accompagnera la mise à jour 1.8.1 en Avril ! Hâte aussi d’en apprendre plus !

Koinkoin

08 mar 2018 @ 18:43

J’ai joué tardivement a premier et en solo et j’ai beaucoup aimé les sensations lors des gunfight et le jeu était tout de même magnifique. Donc je dis pourquoi pas un 2

avatar

Mr Moot

08 mar 2018 @ 18:55

Il était vraiment sympa, et surtout leur suivi du jeu est exemplaire, vivement l’E3 :-)

avatar

X Greg 2B X

08 mar 2018 @ 20:07

Merci Ubi ❤️

Mika-117

08 mar 2018 @ 20:34

C’est bien mais à quand un nouveau Splinter Cell, Rayman ou Prince Of Persia ?

Koubiwan

08 mar 2018 @ 20:37

Je suis convaincu qu’ils nous présenteront un Splinter Cell à l’E3.

Pr Division, s’ils le pondent moins répétitif, c tout bon ! J’avais carrément adhéré à l’univers !

Dudediklenbias

08 mar 2018 @ 20:51

Le 1 est pour moi un des plus beaux jeux de cette génération et surtout celui sur lequel j’ai passé le plus d’heure uniquement sur le solo.

Les effets de lumières et la météo sont vraiment magnifiques. Le moteur graphique développé par Massive est épatant, j’ai hâte de voir ce qu’il peut donner !

Par contre, a mon goût, j’aimerais que le scénario soit un peu mieux travaillé et que le jeu soit un peu moins orienté PvP.

Un vrai RPG, avec des choix qui ont une incidence tout en gardant leur système de loot ou au moins un A-RPG comme Ubi a fait avec AC Origins plutôt que de développer le côté Dark zone pour lequel je n’ai aucun intérêt !

Blondin

09 mar 2018 @ 00:29

Effectivement le premier est magnifique (et vide, ça aide aussi à faire un jeu magnifique... Bon, ça c’était le petit tacle gratuit, mais fallait le dire).

J’ai adoré l’ambiance, la réalisation... Mais en fait je me suis très vite fait chier, et j’ai fini par lâcher. J’ai tenté de reprendre, mais bon, trop répétitif et pas assez haletant au niveau du scénario pour moi.

En fait ce que je trouve dommage, c’est que la base se prêtait incroyablement bien à une aventure solo qui aurait pu s’avérer épique, et j’ai un peu l’impression qu’Ubi a cédé à la « facilité » (ou en tout cas à l’argent facile) en pondant un jeu multi.

Je crache pas pour autant sur une suite, simplement je l’attendrais sans doute moins, et je suis pas forcément sur d’y jouer. Après, c’est juste une affaire de goût, mais The Division ne m’apporte ni ce que j’attends d’un jeu solo, ni ce que j’attends d’un jeu multi. Mais je comprend qu’on y trouve son compte.

C’est bien mais à quand un nouveau Splinter Cell, Rayman ou Prince Of Persia ?

Qu’est ce que je donnerais pas pour un Rayman 2D dans la veine du Legends... :’-(

avatar

Claudus2010

09 mar 2018 @ 09:14

Salut à tous.

Je viens tout just de le commencer. Lvl 12 autant dire une machine de guerre !!!

@blondin quand tu dis qu’il est beau par ce que vide... Au niveau du scénario ? Par ce que sinon j’ai pas ma même vision du vide... Il est juste magnifique. Et surtout pleins de bordel à afficher en même temps. Ok pas d’autres joueurs en PVE. C’est du super boulot. Je pensais qu’il était déjà patché XoX.

Il y a des tonnes de jeux bien plus « vides » qui n’offrent pas le même confort.

12