Rumeur : Fable, Perfect Dark, Halo, MechAssault etc, les futurs jeux Xbox One

«Un contexte s’impose» le 3 janvier @ 20:262018-01-04T16:09:49+01:00" - 37 réaction(s)

La rumeur du jour n’est pas anodine, et nous la relayons car elle émane de quelqu’un qui a déjà fait ses preuves en matière d’information par le passé. Il est ici question de Fable, Perfect Dark, Halo, ou encore de MechAssault.

Avant d’entrer dans les détails, un peu de contexte. Vous souvenez-vous d’un leak pré-E3 en 2016 ? Celui-ci évoquait plusieurs choses qui se sont révélées vraies par la suite et mentionnait par exemple l’arrivée du General RAAM dans Killer Instinct, l’Australie de Forza Horizon 3 ou encore l’arrivée de Dead Rising 4. Tout ça était donc vrai et s’est confirmé deux semaines plus tard à l’E3 2016.

Maintenant que le contexte est posé, on peut dire que cette même personne vient de poster quelques nouvelles informations sur le forum Resetera, forum qui est né suite aux accusations de harcèlement sexuel par le créateur du forum NeoGaf. Bref, ce monsieur dit une nouvelle fois qu’il a obtenu des accès à certains espaces chez Microsoft, et voici son post qui a suivi :

J’aimerais revoir Albion. Le nom du projet pourrait être Wisdom [ndlr : sagesse en français). Un studio britannique devrait le faire.

J’aimerais jouer avec Mme Dark à nouveau. The Coalition devrait certainement aider si c’est un jeu à la 3e personne. Je veux dire ... Pas eux seuls évidemment.

J’aimerais aussi jouer à la campagne Crackdown 3 en coop à 4 joueurs.

J’adorerais jouer à Forza avec le soleil levant sur l’Horizon.

J’adorerais jouer à Age of Empire 4 bientôt ... Mais c’est probablement très tôt.

J’aimerais avoir un très grand nombre de joueurs (connexions par session) pour la plus grande franchise Xbox.

Oh, et je pense être sûr que Phil aime les Mechs.

Je suis sûr qu’ils ont des choses dont je n’ai pas la moindre idée de ce qu’ils veulent dire.

Je doute que j’obtienne quelque chose pour Conker, Banjo ou Crimson Skies dans un avenir proche.

Faites-en ce que vous voulez. Je ne sais pas ce qui est juste un prototype, etc. J’aimerais vraiment voir ces choses arriver en tout cas.

Albion fait évidemment référence à la franchise Fable alors que Mme Dark est évidemment l’héroïne de Perfect Dark. Le soleil levant fait évidemment penser à un Forza au Japon et la plus grande franchise Xbox avec un grand nombre de joueurs ne pourrait être qu’un Halo (Battle Royale, MMO ?). Voilà qui devrait en tout cas alimenter les discussions à coup sûr !

Et vous, aimeriez-vous retourner à Albion ou voir un Halo massivement multijoueurs ?

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

37 reactions

Vinc3iZ

03 jan 2018 @ 20:39

ça peut être intéressant tout ça, j’espère qu’ils vont nous ressortir des vieilles licences histoire de faire jouer la nostalgie un peu, et puis même il y a certaines licences à déterrer qui sont très très bonne

Roadkill90

03 jan 2018 @ 20:43

Perso quand il parle de multi massif je pense qu’il fait référence à MechAssault, surtout que ce ne serait pas déconnant un MechAssault avec un multi massif !

avatar

bangy78

03 jan 2018 @ 21:29

Quoi qu’il en soit cela donne plutôt envie.

TAXIDRIV3R

03 jan 2018 @ 21:48

je persiste et signe ... le prochain fable ( ou son rebout ) sera développé par Playground games ( forza horizon ) ... je le sens bien B-)

avatar

The BatF4n

03 jan 2018 @ 22:24

Mmh un Halo sauce Destiny/The Division.... je suis assez dubitatif. Halo possède exactement l’univers et la richesse pour, mais même en étant un assez gros joueur multi sur le Guardians, je reste très attaché à la partie solo de la franchise. A voir ce que ça peut donner. Après, le sous entendu peut très bien être pour des parties multi avec un nombre de joueurs conséquents à l’image d’un Battlefield/Battlefront (le mode Warzone du 5 étant déjà un avant goût)

Je suis assez curieux pour un nouveau Perfect Dark (je doit être un des seul au monde à avoir apprécier Perfect Dark Zero :’-)) ) Assez déçu par contre d’une absence de Conker (Rare est sans doute trop occupé par Sea of Thieves). Une retrocompatibilité de Live and reload ne serait pas de refus pas été de refus, même si le jeu est devenu hors de prix.

Titicrow

04 jan 2018 @ 00:50

FH4 au japon, sur pc, take my money !

avatar

X Greg 2B X

04 jan 2018 @ 09:03

Je n’aurais qu’une chose à dire : « vivement l’E3 pour confirmer !! »

Gintec

04 jan 2018 @ 09:07

Pour 2018 je pense qu’on aura pour commencer Sea of thieves, Crackdown 3, Forza Horizon 4, Halo 6

Rone

Rédaction

04 jan 2018 @ 09:08

Un Fable sur les machines d’aujourd’hui... Mais ouais !!! En fait, plein de « mais ouais ! » dans ces prédictions !^^

avatar

heloi

04 jan 2018 @ 09:36

Pas de spoil ! C’est un coup à gâcher la surprise ! Tout le monde dira : oui on le savait depuis des années en voyant les reveal de la conf’ !!