Halo : The Master Chief Collection sera optimisé pour Xbox One X

«Un de plus !» le 18 octobre 2017 @ 13:202017-10-18T15:00:52+02:00" - 13 réaction(s)

La compilation Halo : The Master chief Collection va bénéficier d’une optimisation pour la Xbox One X ! On n’a pas encore le détail complet, mais on sait que 343 Industries en profitera aussi pour corriger des bugs et améliorer d’autres petits choses pour le jeu.

L’équipe ne fera pas tout ça d’un seul coup et pense plutôt déployer des patchs et mises à jour de façon itérative au cours de l’année prochaine, avec un démarrage au printemps 2018.

Xbox One X : plus de 400 jeux optimisés, voici la liste et les infos

Concernant Halo 5 : Guardians, l’équipe travaille toujours sur une mise à jour pour faire tourner le jeu en 4K sur Xbox One X, en partenariat avec Skybox Labs. Plus de détails seront donnés prochainement.

Halo : Combat Evolved Anniversary

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Halo : Combat Evolved Anniversary

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 15/11/2011

Prévu sur :

Xbox 360

13 reactions

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The BatF4n

19 oct 2017 @ 13:23

« Si les premières campagnes solo de Halo sont toujours aussi géniales, c’est bien avant tout pour leurs aspects épiques et leurs gameplay exceptionnel, mélange parfaitement maitrisé de bac à sable, avec des IA ennemis et alliés nombreuses, très intelligentes, et imprévisibles, qui donne des situations renouvelées à chaque partie. La coop jusqu’à 4, les répliques cultes, l’humour et les situations WTF avec les PNJ, le bestiaire de dingue [...]les armes délirantes, la multitude de véhicules terrestres et aériens pilotables |...]le mode légendaire qui donnait du sens à tout ce que j’ai cité avant en apportant par la difficulté un aspect beaucoup plus stratégique. »

Pour le coup, j’ai retrouvé tout ça dans le 5 personnellement... Si j’accorde volontiers que le 5 a quelques lacunes, sur son scénario et son bestiaire Prométhéen notamment (et surtout.... l’IA des alliés...), en vieux fan de la saga que je suis, j’ai vraiment retrouvé ce que j’aimais dans les précédents : Un level design travaillé donnant pas mal de libertés d’action (encore plus via les mûrs destructibles) offrant une rejouabilité plutôt riche, des ennemis plutôt coriaces en légendaire, des grognards loquaces et drôles et un gameplay toujours aussi plaisant et prenant.

XzyKoS

19 oct 2017 @ 19:20

Voilà le démon :->

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s3rg

30 oct 2017 @ 12:45

@Coco Alex J’avais pas suivis le reste de la discussion. Avoir un avis différent ne signifie pas que j’ai « rushé » les jeux. T’as l’air d’être un grand fan ne prends pas ça perso :-)) C’est peut être pas le thread pour faire un inventaire de mon expérience Halo mais je suis juste pas d’accord avec beaucoup de points que tu avances. Pour moi la force de Halo c’est son gameplay d’ou l’intérêt du multijoueur le reste c’est beaucoup de gimmicks et de rip-off d’Aliens. Je jouais plus sur PC en 2000-2010 d’ou la différence de perception sans doute.

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