Halo : The Master Chief Collection sera optimisé pour Xbox One X

«Un de plus !» le 18 octobre @ 13:202017-10-18T15:00:52+02:00" - 13 réaction(s)

La compilation Halo : The Master chief Collection va bénéficier d’une optimisation pour la Xbox One X ! On n’a pas encore le détail complet, mais on sait que 343 Industries en profitera aussi pour corriger des bugs et améliorer d’autres petits choses pour le jeu.

L’équipe ne fera pas tout ça d’un seul coup et pense plutôt déployer des patchs et mises à jour de façon itérative au cours de l’année prochaine, avec un démarrage au printemps 2018.

Xbox One X : plus de 165 jeux optimisés, voici la liste et les infos

Concernant Halo 5 Guardians, l’équipe travaille toujours sur une mise à jour pour faire tourner le jeu en 4K sur Xbox One X, en partenariat avec Skybox Labs. Plus de détails seront donnés prochainement.

Halo : Combat Evolved Anniversary

Accueil > News

Halo : Combat Evolved Anniversary

Halo : Combat Evolved Anniversary
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 15/11/2011

Prévu sur :

Xbox 360

13 reactions

avatar

GigaTRIPELX

18 oct 2017 @ 15:04

Cool parcontre Halo 5 et sa campagne c’est un peu comme un mode horde je trouve, j’ai pas trouvé terrible la campagne.. rien à voir avec les premiers Halo.. donc qu’ils se concentre sur le 6 au lieu de perdre leur temps sur cette optimisation du 5..

avatar

GigaTRIPELX

18 oct 2017 @ 16:11

..en même temps c’est un peu logique cette optimisation si ils font la collection.. coup de gueule sur Halo 5..!

Xcéces

18 oct 2017 @ 16:14

La campagne d’Halo 5 un « mode horde » ?!? Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre...

Va jouer à la campagne de Gears of War Judgment et la tu verras ce qu’est de la « Horde » X)

ou alors vas faire un tour sur les modes Hordes de Gears 4 et Halo wars 2 pour te faire une idée plus précise.. parce que là... mince quoi ! ;-)

Et puis t’en fais pas hein, ils n’ont pas qu’une seule équipe de 10 pignoufs qui s’occupent à la fois de l’optimisation du 5 et futur Halo 6..

avatar

GigaTRIPELX

18 oct 2017 @ 16:31

Heu.. quand tu joue à Halo 5, c’est toujours la même chose lors des batailles, ennemies + boss ridicule et facile à battre à la fin.. alors ne me fait pas ta crise de Halofan please.. car si tu l’ai vraiment .. tu devrais le trouver juste bon en campagne .. pour avoir passer des heures les batailles font vraiment penser à un morde horde, même en héroïque le jeux est facile en plus.. voir court

avatar

GigaTRIPELX

18 oct 2017 @ 16:36

Tout sa pour dire que Halo est plus un jeux multi maintenant.. ils ont trop cramé la campagne 343i déjà que Bungie commençait à tourner en rond avec la licence, parcontre il y a des points comme le Game play etc graphisme qu’ils ont bien fait évoluer le live aussi

avatar

s3rg

18 oct 2017 @ 19:28

Pour le coup la grosse qualité des campagnes de 343i est de faire autre chose que Bungie (qui a livré 3 fois la même campagne au final). Ensuite, de toute façon dans Halo c’est toujours la composante multijoueur qui a le plus d’intérêt. Les campagnes sont moyennes dans l’ensemble, c’est l’univers qui leur donne de l’intérêt.

Jonyboy

Rédaction

18 oct 2017 @ 20:22

Oui enfin « l’univers » est ce qu’il est car servi par des personnages, un background, des intrigues des événements des rebondissements des dénouements bref, un scénar, que dis-je une Histoire ! Justement amenés par les campagnes. Ne pas apprécier les campagnes de Halo mais vanter son univers c’est en vouloir à leur rythme, leur narration éventuellement, mais mis à part le switch entre Locke et Master Chief du dernier opus un peu trop pro ONI, je trouve chaque Halo exemplaire sur tous les points. Alors de là à les comparer à un mode horde, brrrr... ça me fout légèrement la chair de poule ! Bref, I PLEDGE ALLEGIANCE TO CORTANA ! :-)

Coco Alex

18 oct 2017 @ 21:57

@S3rg Les campagnes de Halo moyennes ? :-O Celles de 343i je veux bien mais celle de Bungie sont parmis les meilleurs du genre FPS, les seuls que je met sur le podium avec Half life perso. Et si tu connaissait mieux ton sujet, tu saurai que Bungie n’a pas fait 3 Halo mais 5, avec Halo Reach et ODST. Pour finir, l’intérêt qui n’est lié qu’à l’univers (et les graphismes) c’est plus pour les campagnes de 343i (j’abuse un peu mais comparé aux jeux de Bungie, il n’y a pas photo). Si les premières campagnes solo de Halo sont toujours aussi géniales, c’est bien avant tout pour leurs aspects épiques et leurs gameplay exceptionnel, mélange parfaitement maitrisé de bac à sable, avec des IA ennemis et alliés nombreuses, très intelligentes, et imprévisibles, qui donne des situations renouvelées à chaque partie. La coop jusqu’à 4, les répliques cultes, l’humour et les situations WTF avec les PNJ, le bestiaire de dingue (le nouveaux bestiaire de 343, je peux déjà plus le voir), les armes délirantes, la multitude de véhicules terrestres et aériens pilotables (pas dans des couloirs insipides comme Halo 4), le mode légendaire qui donnait du sens à tout ce que j’ai cité avant en apportant par la difficulté un aspect beaucoup plus stratégique. Bref, les campagnes Halo de Bungie c’etait du très lourd, du fun en barre dans un univers SF béton, si t’as pas ressenti ça, je pense que t’es carrément passé à coté des jeux (campagnes rushé ? pas fait en coop ? pas fait en légendaire ?) Halo 3, Reach et ODST sont par exemple impérativement à faire en légendaire, ça met 10x plus en valeur l’IA, l’aspect stratégie et les multiples possibilité du bac à sable. Et en coop c’est les meilleurs

avatar

neuf72 boy

18 oct 2017 @ 22:06

Oser critiquer halo faut le faire quand ...nan mais halo quoi !!! (Je sors)

avatar

neuf72 boy

19 oct 2017 @ 11:52

Oups j ai oublié un mot« même »

12