The Division : la mise à jour 1.8 sera la plus grosse jamais vue avec 2 nouveaux modes

«PvE et PvP au programme» le 30 août @ 20:592017-08-30T20:58:52+02:00" - 0 réaction(s)

Même si The Division est sorti il y a déjà un an et demi, Ubisoft continue de soutenir le jeu comme promis et s’apprête à sortir cette automne la plus grosse mise à jour qu’ait pu connaitre le jeu. Elle s’appelle Résistance.

La mise à jour 1.8 est prévue pour cet automne sans plus de précision mais Ubisoft dévoile aujourd’hui quelques premiers détails. On apprend ainsi que deux nouveaux modes de jeu seront proposés ainsi qu’une nouvelle zone de la carte appelée le Quai du West Side.

Le Quai du West Side est une nouvelle zone qui s’étend sur deux nouveaux quartiers accessibles à tous les joueurs. Les factions ennemies ont dernièrement été aperçues en direction de ce secteur et semblent collaborer ensemble pour la première fois. La Division doit enquêter sur place pour confirmer si les factions sont en effet sur le point de forger une alliance et déterminer la raison de leur intérêt soudain pour ce territoire. En plus des nombreuses activités du monde ouvert disponibles sur toute la carte, le Quai du West Side hébergera deux nouveaux modes de jeu :

>> Résistance (PvE mode) : Dans Résistance, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d’abattre les agents de la Division. De nombreux ennemis « non-joueurs » apparaîtront par vagues, tandis que les agents essaieront de survivre aussi longtemps que possible pour obtenir des récompenses.

>> Escarmouche (PvP mode) : En Escarmouche, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent des points à chaque fois qu’un ennemi est abattu.

Les agents de la Division disposeront également d’un nouvel espace communautaire, le Camp Clinton, depuis lequel ils pourront se regrouper afin d’adapter leurs équipements avant de partir au combat sur le Quai du West Side.

De plus, la mise à jour 1.8 contiendra des améliorations pour le DLC Underground, des réajustements de mécaniques pour les rebelles, ainsi qu’une optimisation du système d’armement permettant aux joueurs d’améliorer les caractéristiques de leurs équipements préférés. De plus amples informations sur les nouveaux contenus de la mise à jour 1.8 « Résistance » seront dévoilées demain à 17h00, pendant le livestream Twitch « Tom Clancy’s The Division State of the Game ».

The Division

Accueil > News

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division