Et si la franchise Midnight Club revenait ? Des indices trouvés sur le Xbox Live

«Quelqu’un roule en ligne en tout cas» le 1er août @ 21:462017-08-02T10:02:43+02:00" - 5 réaction(s)

Midnight Club pour ceux qui ne connaissent pas, était une série de jeux de course développée par Rockstar. Le premier épisode a vu le jour en l’an 2000 alors que le quatrième et dernier opus en date, Midnight Club : Los Angeles est sorti en 2008. Et pourquoi parle-t-on de Midnight Club aujourd’hui ? Parce que le jeu a refait surface, peut-être à son insu.

Remaster ou reboot, toujours est-il que des personnes jouent à un Midnight Club en ce moment sur le Xbox Live, et que d’après les recherches d’un utilisateur de Reddit, il se pourrait que le gamertag tweedycrowd727 soit en réalité un employé de Rockstar.

Les deux images plus bas sont la preuve que le jeu existe bien quelque part, et on peut même retrouver la photo du jeu encore hébergée sur les serveurs du Xbox Live à cet endroit.. Ça vous plairait, un nouvel épisode ?

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

5 reactions

Eboux

Rédaction

01 aoû 2017 @ 23:16

Avec une bonne OST, je signe toujours !

Blondin

02 aoû 2017 @ 00:30

En fait j’avais cru comprendre qu’ils n’envisageaient pas de sortir un nouvel épisode, les excellentes courses de bagnoles de GTA 5 le rendant presque inutile...

Enfin, c’est pas mon avis, j’ai adoré Midnight Club L.A., j’y ai passé un sacré paquet d’heures, et j’avoue que ça me ferait super plaisir de voir débarquer une suite ! Comme mon VDD, avec une bonne OST en plus, ça serait pas plus mal !

HighFast

02 aoû 2017 @ 11:26

Oh putain. Alors là, j’en ai des frissons ( vraiment ) rien qu’à lire une possibilité d’un nouveau Midnight Club. Ce serait le plus incroyable jeu que Rockstar pourrait faire pour moi. Red Dead â côté de Midnight Club c’est rien pour moi. Le dernier opus à L.A. était tout bonnement excellent. C’est pour moi, le meilleur jeu de course, limite au dessus de Need For Speed.

Et si c’est réellement de vrais images du jeu, je peux vous dire que c’est bel et bien un nouveau Midnight Club car sur l’écran d’accueil, ce sont les feux arrières de la Mustang sortie en 2015 !

Please Rockstar, faite de mon rêve une réalité. Mes espoirs sétaient envolés à jamais lorsque sur un forum, à l’époque de L.A. un mec disait qu’ils avaient abandonné la possibilité d’un nouvel opus.

Et franchement j’y crois, y a qu’à voir Red Dead, tout est possible !

kalud

02 aoû 2017 @ 19:26

Je signe de suitela. J’ai adoré l’épisode 360.

avatar

GigaTRIPELX

04 aoû 2017 @ 06:00

Nba street/Dej Jam/Minightclub, ma base jeux multi-plateforme du passé ! très content de cette nouvelle, manque plus que les deux autres