Skull & Bones : la bataille navale version Ubisoft

«Sea of Assassins» le 12 juin 2017 @ 22:472017-06-13T04:23:16+02:00" - 12 réaction(s)

Il semblerait qu’Ubisoft ait apprécié le concept de Sea of Thieves et profite des maints retards du titre pour reprendre un concept bien aimé des joueurs dans Assassin’s Creed 4 : Black Flag, la bataille navale, en multi cette fois. C’est le studio de Singapour de l’éditeur français qui lance une nouvelle IP pour la marque, Skull & Bones, et si vous voulez vous faire un avis, voici des vidéos et des images pour vous aider. Bien évidemment, le jeu sera amélioré pour PS4 Pro et la Xbox One X.

Vous pourrez parcourir l’immensité de l’océan Indien à l’automne 2018.

À l’occasion de sa conférence de presse E3 2017, Ubisoft® annonce SKULL & BONES™, qui proposera aux joueurs de vivre une expérience ultime de piraterie en monde ouvert aux côtés de leurs amis, pour tenter de devenir un pirate de légende. SKULL & BONES sera disponible à l’automne 2018 sur les consoles de la famille Xbox One, dont la Xbox One, la Xbox One S et la Xbox One X ainsi que sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4 et PC.

Développé par Ubisoft Singapour*, SKULL & BONES plonge les joueurs en plein cœur de l’Âge d’or de la Piraterie, où ils incarnent des capitaines pirates insatiables qui, n’ayant plus rien à perdre, naviguent sur les eaux aussi idylliques que périlleuses de l’océan Indien, et écument les routes commerciales pour accroître leur fortune. Qu’ils naviguent seuls ou qu’ils s’allient à d’autres capitaines pirates pour former le groupe le plus influent, les joueurs prennent la tête de leur propre navire de guerre, arme surpuissante de l’époque, et mènent leur équipage dans une bataille sans relâche pour devenir le maître des mers et le pirate le plus reconnu et meurtrier de l’Âge d’or de la Piraterie.

SKULL & BONES est un jeu de combat naval qui emmène les joueurs sur les eaux agitées d’un océan ouvert, multijoueur et systémique, qui réagit à leurs actions et évolue pour continuellement mettre leurs talents à l’épreuve. Tirant parti de l’expertise du studio sur le gameplay naval, SKULL & BONES inclut un système de gestion du vent innovant qui, une fois maîtrisé, offre aux joueurs de grandes opportunités tactiques : naviguer plus rapidement, tirer plus loin, faire plus de dégâts, éviter des tirs ennemis dévastateurs et se positionner de manière optimale pour décimer leurs adversaires. Les joueurs peuvent également construire leur propre flotte de navires et utiliser les options de personnalisation très poussées pour adapter chacun d’entre eux aux différentes conditions de combat auxquelles ils peuvent faire face.

« SKULL & BONES est le jeu que nous avons toujours rêvé de développer, et cela depuis nos toutes premières sorties en mer et nos premiers chants marins. Nous avons hâte de partager notre vision ici à l’E3 », témoigne Justin Farren, Directeur Créatif. « Grâce à notre monde systémique vivant, à nos innovations de gameplay, à la fantaisie forte que propose le jeu et à l’engagement de l’équipe pour soutenir le jeu dans la durée, nous sommes convaincus que SKULL & BONES offrira aux joueurs une expérience unique et l’occasion de vivre toute l’excitation et l’intrigue d’une vie de pirate. »

Mettant le cap sur son lancement, SKULL & BONES opèrera plusieurs phases d’alpha et bêta. Les joueurs qui souhaitent tenter de participer peuvent d’ores et déjà s’inscrire ici : www.skullandbonesgame.com

E3 2017

Accueil > News

12 reactions

Blondin

14 jui 2017 @ 02:28

ça a l’air cool, d’ailleurs c’est tout l’univers de piraterie, les batailles en mer etc qui m’ont fait apprécier à fond Black Flag, maintenant le coté « bataille navale en multi », je suis pas sur d’accrocher vraiment.

Sea Of Thieves (qu’il ne concurrence d’ailleurs pas directement je pense, même si le thème reste le même) il y a aussi ce coté exploration, « RPG » oserais-je dire, qui donne une autre dimensions au soft. Là, l’impression que j’en ai, c’est que c’est plus une espèce de For Honor, mais avec des bateaux de pirates au lieu de mecs en armure. Je peux me tromper mais c’est l’impression que j’en ai.

Donc à voir : si c’est fait façon The Division, je pense que je passerais mon tour, je me suis trop vite ennuyé (j’ai essayé de reprendre avec des potes récemment, mais rien n’y fait, je ne peux pas m’empêcher de voir un potentiel absolument énorme pour un jeu solo narratif du tonnerre qui a été sacrifié tout ça pour faire un multi dans l’ère du temps). Par contre s’il y a un mode solo, je veux dire un VRAI mode solo (ou alors un multi qui me fait de l’œil, sait on jamais), je serais client.

avatar

XanderCage FR

14 jui 2017 @ 08:07

@Blodin :

J’aurai pu écrire ton commentaire !

C’est exactement ce que j’ai ressenti, le côté For Honor pour Skull & Bones ! Et Idem que toi pour The Division ! Je trouve que c’est un gâchis monumental de ne pas avoir fait quelque chose de mieux dessus !

12