Skull & Bones : la bataille navale version Ubisoft

«Sea of Assassins» , - 12 réaction(s)

Il semblerait qu’Ubisoft ait apprécié le concept de Sea of Thieves et profite des maints retards du titre pour reprendre un concept bien aimé des joueurs dans Assassin’s Creed 4 : Black Flag, la bataille navale, en multi cette fois. C’est le studio de Singapour de l’éditeur français qui lance une nouvelle IP pour la marque, Skull & Bones, et si vous voulez vous faire un avis, voici des vidéos et des images pour vous aider. Bien évidemment, le jeu sera amélioré pour PS4 Pro et la Xbox One X.

Vous pourrez parcourir l’immensité de l’océan Indien à l’automne 2018.

À l’occasion de sa conférence de presse E3 2017, Ubisoft® annonce SKULL & BONES™, qui proposera aux joueurs de vivre une expérience ultime de piraterie en monde ouvert aux côtés de leurs amis, pour tenter de devenir un pirate de légende. SKULL & BONES sera disponible à l’automne 2018 sur les consoles de la famille Xbox One, dont la Xbox One, la Xbox One S et la Xbox One X ainsi que sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4 et PC.

Développé par Ubisoft Singapour*, SKULL & BONES plonge les joueurs en plein cœur de l’Âge d’or de la Piraterie, où ils incarnent des capitaines pirates insatiables qui, n’ayant plus rien à perdre, naviguent sur les eaux aussi idylliques que périlleuses de l’océan Indien, et écument les routes commerciales pour accroître leur fortune. Qu’ils naviguent seuls ou qu’ils s’allient à d’autres capitaines pirates pour former le groupe le plus influent, les joueurs prennent la tête de leur propre navire de guerre, arme surpuissante de l’époque, et mènent leur équipage dans une bataille sans relâche pour devenir le maître des mers et le pirate le plus reconnu et meurtrier de l’Âge d’or de la Piraterie.

SKULL & BONES est un jeu de combat naval qui emmène les joueurs sur les eaux agitées d’un océan ouvert, multijoueur et systémique, qui réagit à leurs actions et évolue pour continuellement mettre leurs talents à l’épreuve. Tirant parti de l’expertise du studio sur le gameplay naval, SKULL & BONES inclut un système de gestion du vent innovant qui, une fois maîtrisé, offre aux joueurs de grandes opportunités tactiques : naviguer plus rapidement, tirer plus loin, faire plus de dégâts, éviter des tirs ennemis dévastateurs et se positionner de manière optimale pour décimer leurs adversaires. Les joueurs peuvent également construire leur propre flotte de navires et utiliser les options de personnalisation très poussées pour adapter chacun d’entre eux aux différentes conditions de combat auxquelles ils peuvent faire face.

« SKULL & BONES est le jeu que nous avons toujours rêvé de développer, et cela depuis nos toutes premières sorties en mer et nos premiers chants marins. Nous avons hâte de partager notre vision ici à l’E3 », témoigne Justin Farren, Directeur Créatif. « Grâce à notre monde systémique vivant, à nos innovations de gameplay, à la fantaisie forte que propose le jeu et à l’engagement de l’équipe pour soutenir le jeu dans la durée, nous sommes convaincus que SKULL & BONES offrira aux joueurs une expérience unique et l’occasion de vivre toute l’excitation et l’intrigue d’une vie de pirate. »

Mettant le cap sur son lancement, SKULL & BONES opèrera plusieurs phases d’alpha et bêta. Les joueurs qui souhaitent tenter de participer peuvent d’ores et déjà s’inscrire ici : www.skullandbonesgame.com

Accueil > News

Skull & Bones

Skull & Bones
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Singapour

Date de sortie : Automne 2018

12 reactions

avatar

The BatF4n

12 jui 2017 @ 22:48

Moi qui aime les pirates, entre ça et Sea of Thieves je suis heureux x)

Titicrow

12 jui 2017 @ 22:51

C’est bon, ils peuvent annuler SoT

texazranger

13 jui 2017 @ 01:18

@titicrow : certes le même univers, mais pas du tout les mêmes intentions. Et ubisoft, souvent c’est beau, mais ça se vide très vite niveau multi. Du genre the division.....ou de ce que j’en vois, for honor c’est pas ouf niveau contenu...

Rod Runner 67

13 jui 2017 @ 04:52

Tout juste mon Ranger des Caraïbes. Des navires plus rapides que des offshores survitaminés, rien à faire hormis tourner la barre, un fond de jeu d’un niveau abyssal, j’en passe des meilleurs, le tout sous assistance maximale pour les enfants du jeu vidéo..... Et bien sur une optimisation made in Ubischrott à la mille milliards de mille sabords.... Sans parler de l’allusion du développeur au fait que c’est l’eau la mieux dans un jeu vidéo, une blague digne du Jamel Comedy Club, j’en ai encore mal à la rétine, tellement j’ai ri et que la vidéo m’a piqué les yeux. Et attention, il y aura encore du downgrade d’ici là, comme tout bon jeu Ubischrott qui se respecte. Cette chose n’arrive même pas sous la semelle du pied gauche faisandée d’un pirate d’eau douce de Sea of Thieves. On sent que le Crow n’a pas encore gouté à la bombe Sea of Thieves.

@BatF4n : gardes ton argent pour Sea of thieves et une One X.

Rod Runner 67

13 jui 2017 @ 04:56

Excusez-moi, petite omission dans mon pavé dans la mare aux cochons : c’est l’eau la mieux rendue dans un jeu vidéo. J’en perd mon latin, euh non, mon piratois !

tomzati

13 jui 2017 @ 06:58

Mouais connaissant ubi c est effectivement une IP qui vague principalement sur les retour de black flag et des grognements des joueurs quand ils ont abandonné la partie navale de AC mais franchement moi ça me botte pas plus que ça. Après on peut parier que ce sera sûrement pas trop moche (noté j ai pas dit beau hein) et assez immersif au niveau ambiance mais après comme le dit le piratexan quel contenu ? (Coucou ubi) du craft du craft et de belles toiles orange ou verte pour mon bateau...

Geppetto-san

13 jui 2017 @ 09:13

les graphismes de Sea of Thieves je peux vraiment pas, alors que celui là je dis mille fois oui, plus immersif plus réaliste j’espère qu’il y aura deux trois bonnes chansons de marins comme ds Black Flag. C’est sûr que l’on aura droit à un p’tit downgrade mais j’attendrai les tests par être sûr. Skull and bones numéro 1 sur ma wishlist.....Sea Of Thieves même pas en rêves.

avatar

XanderCage FR

13 jui 2017 @ 10:12

On peut reprocher tout ce que l’on veut à Ubisoft, mais niveau trailer c’est quand même les rois !

Je trouve que ce jeu est une grosse crotte de nez dans la face de Sea Of Thieves, mais comme dit plus haut, ce n’est pas le même but !

Ici on a affaire qu’à de la bataille navale sans poser un soulier au sol pour aller explorer ! Et c’est là le problème pour moi ! Ce jeu m’aurait scotché si il avait les mêmes prétentions que SOT car j’adore le réalisme et donc les jolis graphismes « réels » comme présentés ici !

SOT reste donc le jeu que je veux le plus entre ces 2 licences mais Ubisoft a pour ma part fait ce que j’appelle ’la puputte" sur ce sujet ! Surtout qu’à la fin on nous laisse voir un joli Kraken sous la navire, ce que SOT a aussi dans son jeu .....

Sheïka

13 jui 2017 @ 15:16

Je trouve que les bateaux font très Bling bling, et puis toutes ces voiles sur les bateaux avec des mat fin comme des curdent X) J’adore l’univers Pirate (trop peu exploité) mais là je suis moyen chaud pour ce jeux (les bateaux sont horribles) à voir ..

Koubiwan

13 jui 2017 @ 17:23

Perso, si le solo est conséquent, je me le prendrai un jour. Reste en fonction des retours à combien... €

12