Mass Effect Andromeda : pas de season pass et 900p/30fps sur Xbox One

«Des éclaircissements» , - 16 réaction(s)

mass-effect-andromeda-18.jpg

Les informations à propos de Mass Effect Andromeda sont distillées au compte-gouttes et c’est Aaryn Flynn, General Manager chez Bioware qui dévoile quelques news à propos de la résolution du jeu ainsi que d’un season pass qui n’aura pas lieu d’exister.

C’est bon, vous pouvez vous connecter à votre forum guéguerre favori pour aller parler de résolution. Aaryn Flynn a en effet confirmé que Mass Effect Andromeda tournerait en 900p/30fps sur Xbox One, en 1080p/30fps sur PS4 et jusqu’à du 1800p sur PS4 Pro. La version PC, elle, ne sera pas limitée en FPS, comme c’est souvent le cas.

Quand au contenu du jeu sur la durée, Bioware reste assez évasif et a juste déclaré qu’ils parleront de ça plus tard. On sait en tout cas que le jeu ne proposera pas de season pass. Soit il y aura des DLC gratuits, soit ils seront payants sans season pass, soit il n’y en aura donc pas du tout. Mais on doute que Bioware n’ait pas pensé à la suite, et il est probable que du contenu arrive un peu plus tard. Réponse dans quelques semaines.

Accueil > News

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 23/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

16 reactions

avatar

HadesANGEL21

09 jan 2017 @ 13:09

Par contre je trouve sa abuser que sur one il réduise à 900p surtout en 2017 après si ses stable t’en mieux mes bon je trouve sa aussi bisare car la one s à un gain de puissance plus élevé que la one normal

annihilplus

09 jan 2017 @ 13:49

Je vais dire que je suis d’accord avec toi même si j’ai strictement rien compris à ta phrase.

bastoune

09 jan 2017 @ 13:54

C’est à croire que moteur Frosbite n’est vraiment pas fait pour la One :-(

avatar

XanderCage FR

09 jan 2017 @ 13:56

On n’est pas tous fort en Français, mais un petit effort ne ferait pas de mal !

jmabate

09 jan 2017 @ 15:03

c’est étonnant de voir que ce critère de résolution peut encore aujourd’hui faire parler !

c’est évidant, que depuis le début de cette génération, la One est et sera encore à la traine. le flux DDR3 et DDR5 n’a pas le même rendement et le fait que la PS4 soit très largement représenté, la One ne bénéficie pas de la même attention comme peu le faire les studio first party.

cela dit, cela ne m’empêchera pas de le faire et de ne pas me focaliser sur ce genre de détail qui ne joue en rien dans l’immersion d’un jeux. le plus important reste la stabilité du framerate chose qui est difficile de supporter et même préjudiciable si cela s’avère être le parcours du combattant (FFXV).

eykxas

09 jan 2017 @ 16:08

Comme je le dis toujours, entre 900p et 1080p on a quasi pas de différence sur une télé qui utilise ses propres algorithmes de netteté et autre traitement. Le moteur de mise à l’échelle de la xbox one est également très performant, donc on s’en fiche du 900p.

Et puis on achète pas mass effect pour ses graphismes.

AceParty

09 jan 2017 @ 16:08

Il y a vraiment des gens qui croient que la ONE S est aussi puissante ou presque que la PS4 pro. Soyons claire la One S à un boost qui est minimale et ne ne sert pas à grand-chose hormis gagner 5 fps de stabilité, c’est plus pour le signal upscale 4k et autre nouvelle fonctions.

Bref cela reste une X1 standard ;) arrêtez de fantasmé. Sinon pour la news j’espère un bon anti aliasing cette fois pas comme DAI qui était assez aliasé :/

avatar

GigaTRIPELX

09 jan 2017 @ 16:21

Bof, c’est pas un drame vu que la xbox one et ps4 tout court sont des consoles dévevantes, la Xbox scorpio devrair rectifié le tir !

avatar

GigaTRIPELX

09 jan 2017 @ 16:22

Et mettre tout le monde d’accord ! Full hd 60fps minimum ! je dis sa je dis rien.

Myckii

09 jan 2017 @ 16:41

En dehors de l’aspect technique, j’espère que le jeu sera à couper le souffle au niveau de son scénario, de ses personnages. Je me souviens encore des personnages secondaires de la première trilogie, un délice qui se savoure avec les doigts (bizarre ce goût de sel, je n’ai pas mis mon doigt dans mon nez aujourd’hui.. ah.. ah si). Hâte de me retrouver plonger dans cet univers. Pour cela je vais jusqu’à éviter les campagnes de pub ! Trop poussif quitte à spoiler des fois.

12